Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Beaucoup de questions

2 participants

Aller en bas

Beaucoup de questions Empty Beaucoup de questions

Message par MarieMar Ven 6 Nov - 14:39

Bonjour à toutes et à tous.
Ma petite a 7 mois (8kg400 et 70cm) et je suis à la recherche d'un siège auto.
J'ai de nombreux critères : tout d'abord, elle porte une attelle qui lie ses pieds (une barre en métal d'environ 30cm). Elle ne rentre pas dans la coque à cause de ça, ou avec les pieds en décalé (un en haut et un en bas...). J'aimerai un siège qui puisse se mettre en face et dos à la route, avec une bonne inclinaison en dos à la route, et avec de bons résultats aux crash test.
(Elle est actuellement dans un siège qui s'attache avec la ceinture, mais en dos à la route l'inclinaison est si faible que sa tête tombe en avant.)
J'ai repéré le 2WayPearl : je l'aime bien parce qu'il peut se mettre dos et face à la route, il est isofix, et sécurisant.
J'ai plusieurs questions à son sujet :
Comment est son inclinaison en dos à la route ? Ou peut-on le trouver ??

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
MarieMar
MarieMar
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de questions Empty Re: Beaucoup de questions

Message par Sandrine Ven 6 Nov - 21:02

le 2way pearl se trouve en magasins réels, mais pas en ligne car bébé confort ne le souhaite pas, donc en gros dans la plupart des magasins de puericulture

son inclinaison est assez bonne il me semble, sauf si vos sièges sont très très inclinés

http://www.securange-leblog.fr/nouveau-2way-pearl-le-1er-si%C3%A8ge-rf-b%C3%A9b%C3%A9-confort-et-le-1er-si%C3%A8ge-i-size-du-march%C3%A9

https://securange.forumactif.org/t333-bebe-confort-2waypearl
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum