Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

3 participants

Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par nomdutilisateur Lun 12 Oct - 12:01

Bonjour

j'ai un bébé confort milofix dans ma clio 3, maintenant il me faut un modèle équivalent pour ma clio 2

j'ai acheté le milofix 219e sur le magasin d'usine bébé confort, mais ils l'ont passé à 269 euros... il y a t'il une autre promo quelque part, ou un autre siège équivalent dos à la route avec une bonne promo ?

merci
nomdutilisateur
nomdutilisateur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Emilie Lun 12 Oct - 13:35

bonjour

Pour commencer tu as un dossier ici qui te présente les modèles ayant le meilleur rapport sécurité - qualité - prix.
Ensuite pour les "bons plans" il y a une section spécifique dans le forum Smile
Et pour finir, si tu n'es pas contre l'achat d'un modèle d'occasion tu as également des bons plans dans la section du forum "petites annonces"

bonne après-midi !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par nomdutilisateur Lun 12 Oct - 16:25

merci pour votre réponse

je crois que le milofix est un des premier prix en dos à la route, enfin il y a le Steadi de Joie mais je ne sais pas si je ferai confiance vu qu'il n'a pas de crash test...

il y a une promo interessante sur le cybex pallas fix (168e) mais il est face à la route...
nomdutilisateur
nomdutilisateur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Emilie Lun 12 Oct - 17:58

re

Il manque des éléments essentiels dans ta recherche qui nous permettront d'avancer :
l'age, le poids et la taille de l'enfant concerné Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par nomdutilisateur Lun 12 Oct - 18:09

9 mois 74cm 10kg Smile
nomdutilisateur
nomdutilisateur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Emilie Lun 12 Oct - 18:16

ouh là mais c'est un ptit poussin Smile
tu peux garder une coque encore un bout de temps Smile
est ce qu'il a une coque en plus du Milofix, et si oui laquelle ?
et est ce que la clio 2 a l'isofix ?
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par nomdutilisateur Lun 12 Oct - 18:24

le milofix est dans clio 3, elle est très à l'aise dedans
dans la clio 2 on a une coque bébé confort dos à la route, mais la tête dépasse un peu et les harnais lui arrivent au milieu du dos... bref c'est pas top.
nomdutilisateur
nomdutilisateur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Emilie Lun 12 Oct - 18:34

Ouh la, oui si la tête dépasse on change vite vite !
Option 1 : une autre coque bien vaste, comme la Nania Beone au budget imbattable (genre dans les 35/40€ !!!) reportage complet ici
(et plein de photos et de témoignages de parents dans la section "questions sur un modèle précis).
ça peut-être aussi une solution de transition pour prendre le temps de trouver LE siège en zieutant les bonnes affaires Smile

Option 2 : définir plus rapidement le type et le modèle de siège et l'acheter via commande groupée ou le net ou les bons plans des magasins...

Si la coque est déjà trop petite je pense pour l'option 1 qui laissera le temps du choix Smile

Pourquoi ne pas partir sur un modèle jusqu'à 25 kilos en RF ?
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par nomdutilisateur Lun 12 Oct - 19:09

merci.
ma fille est un grand modèle, elle fait déjà 10 kg, je me demande si ça vaut le coup prendre un cosi même peu cher ? je ne savais pas que Nania avait un modèle correct. les autres modèles font peur... mais ça peut être une bonne option effectivement

j'ai regardé la commande groupée mais après avoir acheté le milofix à 219 euros c'est dur d'avoir un meilleur prix Smile peut-être faut-il attendre une autre promo ou que le prix redescende sur le magasin d'usine
nomdutilisateur
nomdutilisateur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Emilie Lun 12 Oct - 20:07

La coque Beone est le seul siège de cette marque bien noté effectivement, et super vaste.
Elle va jusqu'à 13 kilos, et ça peut permettre justement de guetter les bonnes affaires comme pour ce milofix Wink
On en trouve sous pas mal de marques (Osan, Mothercare...) et parfois à 30€, donc, oui, ça vaut le coup si ça permet de gagner 80€ sur un siège "de grande" Wink
Après 219 c'est difficilement de faire mieux en neuf, enfin selon le siège Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Emilie Lun 12 Oct - 20:21

vous voulez un groupe 0/1 jusqu'à 18 kilos... (comme le milofix) ou peut être du coup partir sur un 1/2 jusqu'à 25 kilos ?
http://www.securange.fr/#!sieges-rear-facing/c1xge
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par nomdutilisateur Lun 12 Oct - 20:34

je suis perdu Smile

j'ai vu qu'il y avait beaucoup de Britax First Class d'occasion dans mon coin mais les avis sur amazon disent qu'en RF il bouge .... Idem pour les bébé confort (au passage, la fixation de la nacelle bébé confort est une blague).

je suis prêt a acheter un siege RF d'occasion en fixation ceinture pour avoir un bas prix (en vérifiant bien l'état du siège évidemment), mais je ne sais pas quel modèle est fiable...
nomdutilisateur
nomdutilisateur
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Paluge Mar 13 Oct - 18:42

Bonsoir Smile

Tu as la liste des sièges fiables dans le lien qu'Emilie t'a donné dans son dernier message Wink

Je te déconseille le First Class, il n'a pas obtenu de bons résultats au crash-test.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ? Empty Re: Cherche un bon 0+1 dos à la route pas trop cher ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum