Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isofix bien haut et pas trop cher?

3 participants

Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Lostelio Ven 26 Fév - 22:43

Aaaaah je craque! Et m excuse d avance, je cherche, tourne et retourne les articles securange, pages excel crash tests, j y arrive pas!!

Je cherche un RF biensur, isofix (pour changer facilement de voiture) donc jusqu à 18kg si j ai bien compris (sauf le reverso) qui soit bon egalement en lateral (pas juste "satisfaisant"), qui permette a bébé de bien voir la route en hauteur et sur les côtés, dehoussable Smile et le pompon -!- serait qu il puisse s incliner tout en etant deja installé.
Un budget aaaargh moins de 400 serait top.
J ai écrémé sur le izi combi x3 isofix, le kiss 2, le reverso (mais les sangles et place jambes?), le hi way 2 (trop bas?) et le cosi mobi que je trouve super chouette et dans mon budget, mais non testé.
Pas trop d urgence, mon fils fait 8kgs mais commence à être serré dans son aton. On a un touran tout simple.
Je vous vénère mesdames de Sécurange, je vais placarder la nouvelle plaquette dans toute ma ville, vous devriez avoir une place au ministère, merci merci merci de faire tout ça pour nos enfants. Et si vous pouvez me depatouiller de tout ça, encore + mieux!!! Smile
Lostelio
Lostelio
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Linaewen Sam 27 Fév - 13:51

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre gentil mot Very Happy

Il faudrait la taille et l'age de votre fils pour bien vous aider.

Par exemple, le hi way 2 et le maxi cosi mobi sont des groupes 1/2 (le hi way est un "faux" 0/1/2 car les enfants jeunes sont parfois trop petits pour la têtière même mise au mini). Pour mettre son enfant dans un siège groupe 1/2, il faut impérativement que ces 3 critères soient remplis: au moins 9 mois, au moins 9 kgs et sachant très bien tenir assis seul.
De plus, les sièges groupe 1/2 ne sont pas isofix au-delà de 18 kgs à cause de la limitation de l'isofix (retient 33 kgs maxi siège+enfant) et le hi way n'est pas isofix du tout.

Quelles sont les sangles dont vous parlez pour le reverso? Celui-ci est isofix, c'est même le seul siège isofix qui va au-delà de 18 kgs car il est plus léger que les autres.

Pour information, les sièges qui ont le plus test sont d'excellents sièges même avec "satisfaisant" en latéral. D'ailleurs, "satisfaisant" en latéral reste une bonne note Wink

Là le seul siège que je vois qui soit RF, isofix, bon en latéral et dans votre budget c'est le concord reverso. Tous les autres sont soit hors budget (sirona), soit satisfaisant en latéral (2 way pearl, besafe isize, maxfix, kiss ....), soit pas testés (izi combi X4 isofix), soit pas encore adapté à votre enfant
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Liathis Sam 27 Fév - 17:24

Le reverso est bien haut. Moi je l'adore.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Lostelio Sam 27 Fév - 20:05

Merci Smile mon petit vient d avoir 1 an, 70 cm il tient bien assis, je crois meme qu il n aime pas etre trop allongé dans sa coque, il veut voir la route, nous avons pu essayer le besafe combi x3 izi, il avait l air genial. Mais il n est "que" satisfaisant en lateral? Je pense aussi à la suite, en grandissant, il avait l air de pouvoir etre ecarté du siege pour laisser de la place aux jambes non? Et vous avez des retours sur des enfants plus grand en reverso? Il y a des mamans qui ont l air de rencontrer des problemes avec les sangles, est-ce un "vrai" probleme? J aime bien les besafe...!
Lostelio
Lostelio
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Lostelio Sam 27 Fév - 20:31

Ah c est un izi kid que nous avons essayé. Sans isofix donc, je n ai pas essayé le bon siege -enfin le but etait de savoir s il pleurait parce que dos route ou parce qu il ne voyait rien.
Lostelio
Lostelio
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Liathis Sam 27 Fév - 21:27

Problème de sangle avec le reverso ? J'ai pas de soucis moi.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Lostelio Sam 27 Fév - 21:45

Oui le systeme de reglage par le bas a l air d etre genant. Mais je vais aller l essayer, ils l ont en magasins. Et votre petit dedans a quel age? Vous arrivez a l incliner pour repos? Merci d avance
Lostelio
Lostelio
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Isofix bien haut et pas trop cher? Empty Re: Isofix bien haut et pas trop cher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum