Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

2 participants

Aller en bas

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois Empty Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

Message par Nanou44 Ven 21 Oct - 16:48

Bonjour à tous , j'espère poster dans la bonne section ceci est mon premier message !
Je suis à la recherche depuis un bon moment de deux sièges auto pour mes jumeaux de 15 mois (82 cm, 10kg5).
Étant donné qu'il faut en acheter deux j'espérais ne pas dépasser les 200/250€ l'unité mais je souhaite vraiment un dos route . Pour l'instant mes enfants voyagent dans les cosy cybex achetés avec la poussette mais qui ne vont pas tarder à être trop petits ...
j'ai fait 150 comparatifs et regardé sur beaucoup de sites dont securange mais je ne trouve pas la perle ... merci d'avance pour votre aide !
Nanou44
Nanou44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois Empty Re: Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

Message par Lan Saori Sam 29 Oct - 14:52

Bonjour

La voiture est-elle équipée d'isofix ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois Empty Re: Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

Message par Nanou44 Sam 29 Oct - 16:26

Oui absolument
Nanou44
Nanou44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois Empty Re: Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

Message par Lan Saori Dim 30 Oct - 11:30

Tu peux jeter un oeil aux Graco Ascent et Turn2me, Lionelo Antoon RWF, Varioguard, qui sont les plus proches de ton budget.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Nanou44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois Empty Re: Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

Message par Nanou44 Dim 30 Oct - 14:45

Super, merci beaucoup !
Nanou44
Nanou44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois Empty Re: Sos - siege auto dos route pas trop cher pour jumeaux 15 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum