Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par MargeLJ Ven 2 Oct - 13:58

Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre, je cherche un 2e siège auto pour ma petite Fiesta. Pour le moment, j'utilise sa coque Peg Perego Primo viaggio mais le haut de sa tête arrive tout juste en haut du siège... Nous avons déjà investi dans un axkid minikid pour notre 1er voiture, donc c'était un budget plutôt important. Du coup, je souhaiterai un autre modèle moins cher, pas trop gros car mes ceintures sont très courtes (impossible d'attacher la coque sans base...) et la place dans la voiture aussi. Ma fille de 20 mois pèse 10,8kg pour 82cm.

Une idée ?

Merci !

Marjorie
MargeLJ
MargeLJ
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Re: Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par Paluge Ven 2 Oct - 16:37

Bonjour Smile

Quel budget vous auriez souhaité au maximum ?

Tu as sur cette page pas mal de pistes sur les sièges les moins chers de chaque groupe de sièges.
Certains sites ou magasins proposent des paiements en plusieurs fois.

Sans compter le Budget maxi le RF le moins cher en groupe 1/2 sera le Two Way Elite, et en plus il est assez compact.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Re: Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par MargeLJ Mar 6 Oct - 15:44

200€ maxi maxi !

Merci en tout cas pour tes réponses.

PS : Je ne reçois pas les notifications de réponse, comment faire ?
MargeLJ
MargeLJ
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Re: Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par Paluge Mar 6 Oct - 15:51

Pour les notifications va voir dans les paramètres de ton compte, il y a peut être une case décochée, et si tu le souhaites du peux demander à être prévenue sur l'adresse mail que tu as fourni lors de ton inscription.

Sinon si tu te connectes régulièrement tu as l'onglet "Mes sujets suivis" pour voir d'un coup d'œil tous les sujets auxquels tu as participé ou bien que tu as demandé à suivre, s'il y a eu de nouveaux messages ils seront indiqués en jaune Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Re: Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par MargeLJ Lun 12 Oct - 16:46

Et le Steadi de Joie? A t'il passé les crashtests? A t'il besoin de beaucoup de ceinture (comme une coque ?)
Et la Be One ?
MargeLJ
MargeLJ
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Re: Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par Paluge Mar 13 Oct - 18:15

Pour la Be One je crois que tu as eu ta réponse sur le sujet qui lui est dédié Wink

Le Steadi n'a pas été testé, mais il a quand même son reportage sur le blog Sécurange (ici). Pour la longueur de ceinture nécessaire, je ne suis pas rompue à ce style d'attache du siège, mais j'imagine que ça revient plus ou moins à une grande coque.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm Empty Re: Recherche siège auto pas trop cher pour 2e voiture (Fiesta 2001) pour Bébé 20 mois, 82cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum