Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Peggypeg Dim 18 Jan - 0:00

Là on peut voir les sangles dont je te parle...
http://puericulture.forumactif.com/t27399-cosy-klippan-kiss-sur-poussette

Et là, on voit comment ça se pose, ça fait qd même une encoche on dirait (sur la 3eme photos)... mais pas de "clips" :

http://puericulture.forumactif.com/t7519p40-reportage-photo-canne-tout-terrain-la-chicco-multiway

et là du coup c'est sur la même peg perego que moi...
http://puericulture.forumactif.com/t6915p480-reportage-photo-akta-graco-duologic-2-kiss-2-klippan

impatiente de voir en vrai... mais j'ai du mal à faire confiance au fait que ce ne soit pas attaché... pour une balade tranquille ça va... mais pour aller à l'école où je descend des escaliers avec les poussettes, je me dis que ce sera à éviter... à moins peut être de pouvoir rajouter des attaches comme sur la photo...

Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Ven 23 Jan - 10:37

Re coucou,

Peggypeg as tu reçu ton siège ? T est t il possible de me faire des photos sur ta poussette ?

Et celles qui ont un kiss 2 et une poussette compatible, vous est il possible de mettre des photos pour voir ? Merci par avance !

Merci !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Peggypeg Ven 23 Jan - 11:13

non ..; apparemment il est parti aujourd'hui... mais je ne t'oublie pas! Wink Wink Wink
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Ven 23 Jan - 18:20

Merci ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par mamad Lun 2 Fév - 11:25

Bonjour aux utilisateurs du kiss 2,
Concernant la possibilité "valise à roulettes", pensez-vous qu'il soit possible de sortir l'enfant (9 mois, presque 7 kg) avec la coque et de faire rouler le siège sur une petite distance. Je trouverai ça pratique pour transporter la cadette quand j'emmène la grande à l'école.
Une autre tite question : est-ce qu'il y a pas mal de place pour les jambes pour les "grands" enfants ?
merci merci
mamad
mamad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Lun 2 Fév - 12:49

Oui et oui ;-)
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Peggypeg Lun 2 Fév - 12:53

moi je dirai oui selon le revêtement du sol entre ta voiture et l'école... j'imagine que tu t'en doutes, mais faut pas que ce soit caillouteux lol (un trottoir ou route goudronné, j'imagine que ça doit bien le faire... pour le moment j'ai juste testé dans mon salon et ça allait! )

Et pour les jambes y'a de la place mais pas beaucoup... juste ce qu'il faut je pense...
j'ai pas fait l'essaie dans ma voiture, mais j'ai vu des photos avec enfants de 4 et 5ans qui arrivaient mettre leurs jambes ... (faut voir le gabarit bien sûr...)
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Lun 2 Fév - 13:56

Mon fils fait 1 mètre a 2,5 ans et il a bien la place pour ses jambes ;-)
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par mamad Lun 2 Fév - 14:07

super, merci!
mamad
mamad
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Lucie44 Mer 4 Fév - 23:54

Bonsoir, je viens d'acquérir un KISS 2.
Loulou y est très bien mais sa tête dépasse un peu du cosy. Je n'ai pas mis la tétière car il ne fait pas encore 9kg (comme indiqué dans la notice). Mais je me demande si réellement c'est une question de poids ou de taille pour rajouter la tétière ? Mon Loulou fait 73 cm (10 mois).
Merci d'avance pour vos réponses.
Lucie44
Lucie44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Mer 4 Fév - 23:59

Bonsoir,
Il est tout à fait possible de mettre la tétière avant les 9 kg. C'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté ce siège.
Sinon, la marraine de mon fils, qui a le même siège, avait mis la petite tétière rectangle avec de mettre la grande ( le petit carré de tissu qui est vendu avec, et qu'il est possible de mettre sur la barre anti rebond après).
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 5 Fév - 8:58

Bonjour Lucie,

Moi aussi quand j'ai installé ma fille dans le kiss les premières fois sa tête arrivait juste au bord, en dépassant un petit peu. J'ai mis la têtière dans le doute, et si clairement elle n'aurait servit à pas grand chose les premières semaines, elle est vite apparue utile le mois qui a suivit Wink

Ils grandissent vite les bougres Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Lucie44 Sam 7 Fév - 11:22

c'est clair ! je crois que je vais mettre la têtière, ça ne prend pas plus de place finalement... Car on a beau dire que le kiss est compact, moi en tant que passager devant j'ai moins de place Razz
Lucie44
Lucie44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Sam 7 Fév - 15:58

Bien sûr Lucie, mais il te reste plus de place qu'avec un autre siège RF moins compact ! (oui, je suis une éternelle optimiste!)
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Peggypeg Jeu 19 Fév - 20:20

Bonjour
ça y est, j'ai enfin pu installer mon kiss (depuis q je l'ai reçu, j'ai eu des congés donc pas le bébé à la maison vu q je suis ass mat, puis des contre temps)... mais ça y est, c'est fait...

Par contre si quelqu'un peut me conseiller... y'a un truc q je dois mal faire car j'ai galérer pour insérer la coque sur la base... entre le dossier de mon siège et la tétière, ça passait pas bien..; j'ai essayé de le mettre face à moi puis de le pivoter dos à la route... mais il a fallut q je force un peu...
Je me disais q ça résoudrait peut être le problème d'incliner un peu le dossier du siège (c'est le siège passager à l'avant), mais ça ne pose pas de problème de sécurité de faire ça? (je l'ai mis bien droit exprès...)

Merci de m'éclairer car j'avais jamais vu qqun parler de ça...
Demain je le teste en vrai avec petit H presque 15mois! ... avec lui je ne pense pas avoir besoin de souvent enlever la coque de la base... mais en septembre il s'en va et j'aurai un autre bébé... il faudra donc q je sois au point avec ça...
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Jeu 19 Fév - 20:39

pour rentrer facilement la coque il suffit de remonter légèrement la têtière, de se mettre bien en face et de prendre le coup. Cest très facile Wink
En fait en position 1 et 2, la têtière ne bouge pas mais en 3 elle est bien plus haute. Donc pour glisser facilement la coque il faut faire remonter légèrement la têtière.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Peggypeg Jeu 19 Fév - 21:35

Ok merci je vérifierai demain... la têtière était un peu relevéë mais peur être pas assez....
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par sandra80 Ven 20 Fév - 11:47

Bonjour est il possible de le mettre face a la route quand l'enfant est plus grand? Car je me demandais si une fois plus grand par ex 2 ans si il est facile de l'installer dos a la route?
sandra80
sandra80
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Ven 20 Fév - 11:50

bonjour Sandra

Non, le Kiss est un dos à la route Smile en aucun cas il ne se met face à la route Wink
Tu peux regarder les pages précédentes de ce post, il y a de nombreux liens vers des articles détaillés et photos

bon appétit !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Ven 20 Fév - 11:51

Mon fils a 28 mois et chez ses mamies il a le kiss, la mise en place d un enfant est aussi simple Qu un siège face route ! C est un harnais banal avec un siège sécuritaire ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Barbara Ven 20 Fév - 12:55

Je rajouterais que lorsque les enfants grandissent, ils peuvent monter tout seuls dans leur siège Smile

Notre fille de 2 ans et demi monte seule dans ses Max-Fix et Max-Way depuis plusieurs mois.
Barbara
Barbara
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Ven 20 Fév - 14:27

Pour répondre a la seconde partie de la question, il n'est pas plus difficîle de mettre un enfant de 2 ans (ou plus) dos à la route que face à la route. Évidemment ils sont plus lourds mais ils aident aussi, mais cest en fait plus ergonomique de les mettre dos à la route que face ou on a moins de prise et moins d'espace.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par yanna Mar 24 Fév - 10:58

Bonjour,

Nous avons surtout une inquiétude sur la place que cette siège prendra et quelle sera la conséquence sur la position de la siège avant.

Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer la largeur entre le dos de la siège arrière (sur laquelle s'appui la siège enfant) et le dos de la siège enfant? De cette manière nous pourrions mesurer déjà dans notre voiture si et comment ça passe.

Est-ce qu'il y a quelqu'un avec une Audi A4 et la siège enfant en question et est-ce que ça passe?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide,
Bien à vous,
yanna
yanna
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Mar 24 Fév - 11:04

bonjour Yanna,

je constate que tu as posté trois messages identiques pour des modèles de sièges différents. Une recherche serait peut être plus adaptée ? As tu pensé à faire un essai en consultant la carte collaborative Sécurange pour voir qui près de chez toi possède les sièges "convoités" afin de faire un essai dans ton véhicule ?
Cette mesure ne peut en rien t'aider, car elle va varier en fonction de la position du siège avant, selon la taille de celui ou celle qui y est installé Smile
Si le passager fait 1m50 ou 1m93, le recul de son siège ne sera pas le même, et donc la mesure entre le dos du dossier et le siège bébé sera différente Smile

Voilà pourquoi je te conseille : un essai si tes choix sont arrêtés, ou une recherche globale dans la section ici si tu hésite entre plusieurs modèles

bonne journée !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Mer 11 Mar - 22:28

Bonsoir, Jom a tu eu une reponde ou as tu trouvé la poussette qui va avec le kiss2?
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 8 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum