Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Jeu 12 Mar - 8:54

Non car je n'ai pas cherché plus loin ... Mais après recherche, la coque du kiss 2 se pose sur la plupart des poussettes ... J'ai trouve ses infos sur le forum puériculture avec plein de photos ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Jeu 12 Mar - 13:58

Merci!
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 12 Mar - 14:35

Jom a écrit:la coque du kiss 2 se pose sur la plupart des poussettes ...

Heu... la plupart des poussettes oui, mais surtout des Graco KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 690056117
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Jeu 12 Mar - 14:56

Et bien d'autres modèles, une discussion est ouverte sur le forum puériculture ... Je ne peux dire tous les modèles de poussettes mais de mémoire il y a plus que les Gracco ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 12 Mar - 21:53

Bha faut creuser ma belle, ce serait sympa de nous citer quels autres modèles sont compatibles avec le Kiss Wink

En tout cas, concernant les Graco, c'est une info vérifiée et validée par la team Very Happy

Petit listing disponible dans le reportage que Maryline a rédigé au sujet du Kiss, disponible ici : Klippan Kiss 2 (Akta Graco Duologic)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Jeu 12 Mar - 22:04

Voici le lien mais il me semble qu il y en a un autre,je cherche :

http://puericulture.forumactif.com/t27399-cosy-klippan-kiss-sur-poussette
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Jeu 12 Mar - 22:11

Merci beaucoup Jom Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 12 Mar - 23:04

bonsoir

Voici un complément : le cosy du Kiss s’adapte sur différents modèles de poussettes Graco : metrosport/aerosport, mosaic, mirage, quattro tour, spree, ultima, voyager.
Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty kiss 2 klippan?

Message par lefebvreamelie Ven 13 Mar - 16:06

Bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle sur ce forum, jeune maman d'une petite poupette de 3mois et demi petit gabarit ( mais maxi ...enfin bon) pour le moment j'utilise le cosy bambicoq de bambisol acheté en pack avec la poussette et la nacelle ( que j'utilise que pour les ballades en poussettes).je ne voulais pas trop dépenser pour la poussette en sachant qu'on devrait changer rapidement de siege auto et sans doute passer assez vite à une poussette canne.bref désolée je raconte ma vie.
du coup comme beaucoup je pensais acheter un siege auto groupe0/1 mais en tombant sur ce site (très interessant) je me suis rendu compte que ce ne sont pas les meilleurs au niveau sécuritaire et n'ayant pas un budget énormissime je ne veux pas acheter plusieurs sièges auto.c'est là que j'ai découvert les sièges RF qui m'ont grandement convaincus.
mon choix s'oriente sur le kiss 2 de klippan pour plusieurs raisons et j'écris pour avoir la confirmation de mamans et papas l'ayant pour leurs enfants.
       ]raison 1 : base isofix ou ceinture ( notre voiture audi a6 break n'a pas le systeme isofix mais on risque d'en changer dans les 2ans)
       raison 2: bonne inclinaison pour bébé ( on s'en servira cet été pour un long trajet en espagne bébé aura tout juste 8mois et dort beaucoup en voiture alors que nous faisons que de petits trajets pour le moment, pourvu que ça dure...)
       raison 3:résultat au crash test
       raison 4: en plus de la voiture de monsieur je pense m'acheter une petite citadine dans les prochains mois type twingo, 107 ... et ce siege à l'air assez compact sachant que pour cette voiture il sera sur le siege passager avant et surtout que klippan propose une base supplémentaire donc un seul siège auto.
       pour le prix je le trouve raisonnable vu qu'on peut l'utiliser un long moment.
j'aurai besoin aussi de vos arguments car si moi je suis totalment convaincue par le RF monsieur l'est moins.donc est ce que certains d'entre vous à la base pas très chaud sur le rf aussi longtemps ont changé d'avis.lui me dit on pourra pas la surveiller enfin bon tout ça .
derniere question avez vous des protections de siège sous vos sièges autos et si oui lesquels.nos sieges sont en cuir je ne veux pas que le siège glisse et monsieur que le siège l'abime.
voilà désolée pour ce pavé et merci pour vos contributions.
Smile
lefebvreamelie
lefebvreamelie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camilou Lun 6 Avr - 19:00

Bonjour bonjour!
Ma fille de 13 mois est dans un Kiss 2, et comme elle vient de dépasser les 9 kilos, on a installé aujourd'hui la têtière et on l'a passé en position 2.
Je viens de parcourir les 14 pages précédentes à propos du kiss pour voir s'il quelqu'un a posé une question à propos de la têtière mais je n'ai rien vu...
Voilà donc ma question : est-il normal que la têtière, une fois mise sur les rails de la base, puisse encore bouger de haut en bas?? Qu'elle ne soit pas complètement fixe? Je m'explique : elle est bien enclenchée sur les rails, pas de problèmes, mais on peut la soulever vers le haut de quelques centimètres... Est-ce normal? Est-ce pour laisser de la place pour le siège qd il sera en position 3???
Merci d'avance pour vos réponses!!
Camille
Camilou
Camilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:42

Saluuuut Camilou,

Oui, c'est tout à fait normal : c'est prévu pour accompagner le mouvement du siège de la position 1 à 3 Wink En aucun cas cela ne présente un risque en cas de collision. Ton kiss est bien installé Wink Juste pour info, parfois la têtière "bloque" pour remonter et permettre la position 3. Il y a en fait une sorte de "frein" de sécurité pour éviter que la têtière ai une trop grande amplitude entre la position 1 et 3. Je ne me rappelle plus qu'elle est la manipulation, on s'était prit la tête à ce sujet il y a peu, mais c'est en fait quelque chose de tout simple ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Paluge Mar 7 Avr - 19:02

Bonjour et bienvenue Amélie KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 1677230606

Tu ne te trompes pas si tu veux un siège vraiment utilisable dès maintenant et jusqu'à ce que ta puce ait environ 4 ans, en plus à un prix raisonnable, le grand gagnant est le Kiss 2 Wink Et tous les points que tu as évoqué sont autant de raisons de craquer pour ce super siège Laughing


Pour convaincre monsieur, personnellement je l'ai travaillé au corps pendant un moment et plus ou moins subtilement ^^
"tu fais quoi ?
Je regarde les sièges auto...
Encore !! (ndlr : oui quand je fais des recherches je suis à fond et j'y passe de longues heures et de préférence sur plusieurs semaines / mois Laughing )
Oui, regarde celui-là, c'est ce que je voudrai pour après la coque - c'est le top - et puis il va durer longtemps - il va nous revenir au pire 19cts/jour, c'est même pas le prix d'une baguette de pain S*per*U - il a les meilleurs crash-tests - regarde comment ça protège en cas d'accident, c'est logique ! Je veux ce siège (ouais THE argument Wink )"

Et puis aux hommes il faut parler de concret, des chiffres, de la logique, de la physique, alors cette page d'info par Besafe je l'ai trouvée en flyer dans un magasin qui distribue les Izi & co et je lui ai fait lire.
Prosaïquement, comme un mec, à la question "tu vois pourquoi je veux pas d'un siège face à la route avec harnais mais un bouclier pour chez la nounou et un dos route pour nous ?" il m'a répondu "j'ai compris" (enfin !  KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 1506032858 )

Quelques jours plus tard, je suis revenue à la charge. Et il m'a dit "prend ce que tu veux" KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 1177605670 KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 2461701668  KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 1177605670

Bon peut être que le fait que j'ai eu un accident de voiture quelques temps avant l'a aidé à se dire que tout peut arriver à tout moment, et que même si on avait déjà à payer une nouvelle voiture l'achat d'un siège auto n'est pas à négliger pour la sécurité de notre bonhomme...


Sinon on est équipés d'une protection de siège et d'un mirroir Diono, on en est très contents.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par jeny35 Mar 7 Avr - 22:28

ma fille qui a 19 mois y est très bien ( depuis ses 14 mois ) je peux te dire que j'ai une râleuse a la maison et elle adore s'y mettre !!
jeny35
jeny35
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Mer 8 Avr - 21:31

la discussion sur ce siège existe déjà... j'y "fonds" donc celle ci !
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Klippan Kiss 2

Message par julieamap Jeu 16 Avr - 12:47

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition( grâce à la commande groupée Smile merci ) d'un Kiss 2, alors c'est pas vraiment un cosy pur mais il s'adapte à priori assez facilement sur les poussettes GRACO, enfin, sur certains modèles.
J'ai vu dans l'article qui lui est dédié sur le site sécurange http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic qu'il s'adapte sur les modèles Mosaic, mirage, ultima, metrosport/aerosport, voyager, spree , quattro tour ...

Mais s'adapte-t-il aussi sur le modèle cocoon citisport ?

Merci,
julieamap
julieamap
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 16 Avr - 14:09

Julie, je déplace ton message.. parce qu'il y a déja un sujet ouvert sur le Kiss, avec pleinnnnnnnn de questions et réponses Wink

bonne aprèm
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par julieamap Mar 21 Avr - 18:12

Up !
Quelqu'un à déjà testé le kiss 2 sur une poussette GRACO citisport ?


EDIT : J'ai ma réponse, je viens de trouver sur un autre forum. Le kiss 2 ne s'adapte pas sur la citisport ! Sad
julieamap
julieamap
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Mar 21 Avr - 22:40

Sur quel forum as tu trouvé? Je cherche a savoir si il est compatible avec l'evo XT ou quatro deluxe sport (peut etre la meme que la quattro tour...?)
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par julieamap Mer 22 Avr - 9:17

Désolé, je ne me souviens pas, j'ai pas fait attention. Je ne me souviens plus des mots clés que j'ai mis non plus surement un truc du genre " kiss 2 citisport".
Je suis tombé sur un post de 2005 ( le modèle de la poussette citisport est assez ancien)Je ne me souviens pas, qu'ils parlaient d'autres modèles sur ce post.

julieamap
julieamap
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par ILAD Dim 10 Mai - 11:58

Bonjour
Je suis à 2 doigts d acheter le klippan kiss 2...mais ma question juste avant d appuyer sur le bouton "acheter" est
Est ce que le cosy s adapte sur une poussette Peg Perego??
Merci par avance pour vos réponses.
ILAD
ILAD
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Madras Ven 12 Juin - 9:19

Bijour tout le monde !
Je suis donc depuis 3 jours l'heureuse propriétaire d'un Kiss2. On l'a pas encore beaucoup testé, juste une fois, on verra ce week-end. Mais globalement, je le trouve un peu rude comme assise. Et puis, j'ai parcouru les 15 pages précédentes, et j'ai moi aussi remarqué l'histoire du "trou" au niveau de la tête.
Du coup, j'hésitais à acheter qqch qui permettrait de rendre l'assise un peu plus moelleuse. Avez-vous des idées ?
Chez mon revendeur, ils ont des accessoires de personnalisation de siège-auto qui sont assez sympa. La responsable l'a testé dans un kiss 2 en me disant que ça s'adapte bien. Mais ce que je ne comprends pas : je vais l'utiliser en remplacement des réducteurs ou bien c'est juste de la déco ? Et donc, quand poupette aura grandi et pris du poids (et c'est peut-être à ce moment-là que le siège deviendra moins confortable), ça va réduire la taille de l'assise et je ne pourrai plus le mettre ?
Voilà le lien vers ces assises personnalisables : http://www.badbouille.fr/CT-673-personnalisation-de-sieges-auto.aspx
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Ven 12 Juin - 15:40

bonjour...

Madras, pour le moelleux, moi j'ai mis une peau de mouton Smile page 3 de ce sujet tu as une custo confort très sympa avec un liner, tu as aussi l'option aéromoov ou aérosleep pour la chaleur (vir dossier "été" sur le site...

Pour illad et la question poussettes, Klippan a racheté la licence de ce siège à Graco, ce qui explique pourquoi la coque se fixe sur différents modèles de poussettes Graco : Mosaic, mirage, ultima, metrosport/aerosport, voyager, spree , quattro tour (qui donc n'est pas la même que l'autre deluxe)...
Et pas les Peg Perego (en tout cas pas la mienne... Wink )

voilà !

bonne aprèm
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Mer 24 Juin - 23:09

Bonjour!
Kiss 2 reçu, facilement installé et testé!
Mon ressenti (bebe de 5, 820kg et 61 cm
- la tete balote pas mal mais ne tombes pas en avant
-mes banquettes sont a priori trop inclinées du coup meme la position 1 est limite, je ne mettrai pas un plus petit dedans
-les proteges epaules sont tops (oeut etre un peu epais)
-bebe s' endort rapidement !!!!
-hyper pratique en fonctiob trolley !!!!
Bref je l'adore malgre les points négatifs que j'ai émis.
Bientot une peau d'agneau et la canopy

Pour les poussettes j'ai vu sur puericulture en folie qu'il allait sur une peg perego mais je sais plus ou!

Je partirai bien sur une evo xt (urgent car on a roule sur la vieille poussette...)mais impossible de savoir si elle est compatible, Graco ne me reponds pas Evil or Very Mad
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 25 Juin - 11:34

Hello Camille

non, il ne va pas sur une Peg Perego (ou alors on m'aurai menti ? Wink )
par contre, il s'adapte sur les anciennes Graco Wink
Modèles : mosaic, mirage, ultima, metrosport/aerosport, voyager, spree , quattro tour ... KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 690056117

Klippan a racheté la licence de ce siège à Graco, qui le faisait sous le nom de "Duologic" Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Jeu 25 Juin - 11:42

Merci. Donc a priori pas sur la evo xt... snif car les autres par chez moi pfiou
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 9 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum