Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

2 participants

Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par lacampesina Ven 3 Juil - 20:38

Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour l'installation de mon bébé de 2 mois dans le Sirona de Cybex. La notice n'est pas en français hélas :/
Pensez vous que mon bébé est trop petit pour aller dedans ? je n'est pas acheter le réducteur.

Voici une photo :
Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Photo10

Merci Smile
lacampesina
lacampesina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par Malaury Ven 3 Juil - 20:56

Bonjour
La têtière est réglé au minimum ? Je l'a trouve un peu haute...
Sinon il a l'air bien, mais je pense qu'avec un réducteur cela améliorerait son confort (pas forcément acheter le Cybex, peut-être qu'un universel conviendrait. Il faudrait essayer...)
Autrement mettre une peau d'agneau ou quelque chose dans le genre Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par lacampesina Ven 3 Juil - 21:01

La têtière n'est pas au minimun mais après il n'y a plus les 2 doigt d'écart comme dans la vidéo de cybex donc je les monter un peu plus comme sur la photo du coup mais j'avais un doute.
Pour les réducteur avez vous des exemple ou des marques autres que Cybex a conseiller ?
Les peau d'agneau s'achète ou ? il faut quel soit adapter exprès pour les siège auto ?

merci
lacampesina
lacampesina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par Malaury Ven 3 Juil - 21:11

Dans ce cas là je pense qu'il faut la descendre un peu Wink
Pour le réducteur, je sais que le cousin réducteur morphologique de Babymoov est bien aimé (ici par exemple : http://www.amazon.fr/Babymoov-A012409-Coussin-R%C3%A9ducteur-Morphologique/dp/B007G8GMOM ) par contre je ne garanti pas qu'il passe bien dans le Sirona donc à essayer avant d'acheter.
La peau d'agneau peu se trouver ici : http://www.amazon.fr/dp/B000RJW322/ref=asc_df_B000RJW32227340856/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B000RJW322&linkCode=df0 pour les sièges auto, c'est la forme de "bonhomme" qui est la plus adapté.
Après ces deux produits sont universels, tu peux donc les utiliser en poussette, dans le transat... Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par lacampesina Ven 3 Juil - 21:15

super je vais regarder merci beaucoup Smile
et niveau sécurité pas de problème pour le mettre dedans maintenant sans rien en attendant que j'achète une réducteur ?
lacampesina
lacampesina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par Malaury Ven 3 Juil - 21:26

De rien Smile
Non niveau sécurité pas de soucis, le harnais est bien serré et passe aux bons endroits. Juste comme je l'ai dis précédemment descendre un peu la têtière et ce sera parfait Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par lacampesina Ven 3 Juil - 22:29

Super merci beaucoup Smile
lacampesina
lacampesina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par Malaury Sam 4 Juil - 9:19

Avec plaisir Very Happy
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex Empty Re: Instalation de bébé dans le Sirona de Cybex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum