Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

4 participants

Aller en bas

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?  Empty Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

Message par Enozama Jeu 21 Mai - 10:43

Bonjour,
Tout est dans le titre: quel cosy avec base et sans jambe de force, et dernier critère qui taille grand (donc exit le Creatis rikiki) ?
Ou alors quel siège auto pouvant être utiliser des la naissance ? sans jambe de force et que je puisse casser a coté de deux kiddy ?

Merci
Enozama
Enozama
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?  Empty Re: Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

Message par ginye Jeu 21 Mai - 12:17

Graco junior baby.
Par contre je ne sais pas s'il est spécialement grand par rapport à d'autres.

Edit ah non pardon y a un pied...
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?  Empty Re: Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

Message par Mayukia Jeu 21 Mai - 12:22

la base du junior baby a une jambe de force effectivement, en siege il faut regarder ceux avec des top tether mais dès la naissance il y en a pas beaucoup, le milofix par exemple (mais il ne fait dos route que jusque 13kg comme une coque), la j'en ai pas d’autre en tete,
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?  Empty Re: Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

Message par Invité Jeu 21 Mai - 23:42

HA!!! JE SAIS JE SAIS Laughing

La coque Primo Viaggio SL, Chez Peg Perego, dispose de deux bases, l'une isofix, l'autre ceinture. La base ceinture est dépourvue de jambe de force.

C'est une coque très bien notée Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?  Empty Re: Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

Message par Jen0801 Ven 22 Mai - 7:02

J'ai le milofix mais je ne le conseillerais pas dès la naissance pour moi la position ne convient pas, c'est trop droit. D'autant que dos à la route, on n'a pas plusieurs position possible. Et en effet il ne fait que jusque 13kg en dos à la route, bon si tu as un petit modèle comme la mienne mais si c'est un gros modèle non.
Ici ma miss de 14mois fait 7.3kg Wink Donc j'ai encore beaucoup de marge avec le siège Smile
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?  Empty Re: Quel cosy avec base mais sans jambe de force ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum