problème technique sur axkid minikid acheté sur carseat..

Aller en bas

problème technique sur axkid minikid acheté sur carseat.. Empty problème technique sur axkid minikid acheté sur carseat..

Message par gaelle5005 le Sam 9 Mai - 12:35

Bonjour
j'ai un souci sur mon axkid minikid acheté fin août sur carseat.. la ceinture s'est pincé dans le système de réglage de la ceinture..Le bouton de déverrouillâge a basculer.. ça cause de ce pli de la ceinture.. tout est bloqué.. impossible de décoincer le tout.. savez vous comment faire et si le siège est garanti.? a qui faut il le renvoyer a carseat ou au fabricant.? il y a t il un service après vente en France?
gaelle5005
gaelle5005
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

problème technique sur axkid minikid acheté sur carseat.. Empty Re: problème technique sur axkid minikid acheté sur carseat..

Message par Paluge le Mar 12 Mai - 18:04

Bonjour Gaëlle

Acheté fin août sur Carseat, ton siège est encore sous garantie, il faut donc que tu t'adresses à eux pour régler ton problème. Envoie leur des photos, ils pourront peut être t'expliquer comment résoudre ça toi-même si c'est possible, ça t'éviterait de payer des frais de port.
Si le siège doit être réparé ou échangé, ils t'indiqueront comment ça se passe et s'ils t'offrent les frais de port (même si ce n'est théoriquement pas le cas, ça c'est déjà vu Wink ) Si tu as bénéficié d'une commande groupée précise-le ^^
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum