Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix

2 participants

Aller en bas

Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix Empty Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix

Message par emsly Lun 23 Fév - 11:48

Bonjour,
Tout est dans le titre ...
J'hésite entre ces 2 modèles pouvez vous m'éclairer.
C'est pour ma fille de 3 ans qui pèse 13 kg pour 93 cm

Elle commence à être à l'étroit dans son Max Fix II de Römer au niveau des jambes...
Je vais donc laisser le MAXFIX à bébé qui a 6 mois ... D'ailleurs est ce que je dois la mettre avec le réducteur ?

Merci d'avant pour vos lumières
emsly
emsly
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix Empty Re: Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix

Message par Loo Lun 23 Fév - 12:28

Votre bébé voyage dans quoi ? si il est dans une bonne coque il vaut mieux l'y laisser encore un peut il y sera mieux que dans le Max fix. Et même si votre fille commence a être un peut juste pour les jambes a 3 ans elle a encore énormément d'avantage a profité du dos a la route. Elle se plaint de ses jambes votre grande ? surtout qu'elle n'est pas non plus particulièrement grande, les jambes ne doivent pas être vraiment très pliées.

Sinon le pallas M-fix n'a pas encore été testé donc pour le moment rien de garanti sur sa sécurité, en plus vue qu'il est tout nouveau on a aussi assez peut de retour d'utilisateur pour le moment.

Le mieux serait de gardé vos enfants dans leur sièges actuels au moins jusqu'a cet été et faire votre choix a ce moment là (le pallas M aura, avec un peut de chance, été testé en mai) Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix Empty Re: Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix

Message par emsly Lun 23 Fév - 12:39

Le bébé est dans le baby safe II mais ce n'est pas du tout le même gabarit que la grande qui y est restée jusqu'a 14 mois ... je pense qu'elle y restera encore quelques mois seulement...
La grande commence à se plaindre de ses jambes et n'aime pas trop les garder en tailleur .. souvent elle se coince le pieds et crie ...
Effectivement ce n'est pas urgent mais je commence à regarder ...
emsly
emsly
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix Empty Re: Siege 1/2/3 Kiddy guardianfix pro 2 VS Pallas M-fix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum