Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche siège RF pour 206

4 participants

Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty recherche siège RF pour 206

Message par domicellos Ven 28 Nov - 12:21

Bonjour à tous,
Je suis une jeune maman parisienne et je suis à la recherche d'un siège auto pour ma fille qui a 9 mois (70 cm 8kg200) .
Elle voyage actuellement dans un cosy mais je voudrais maintenant acheter un vrai siège auto.
Et évidemment je me pose plein de questions.

Nous avons une 206 5 portes de 2000. Je souhaiterais un siège auto dos à la route. J'ai vu qu'ils existaient pas mal de modèles mais je ne sais pas quoi choisir et j'ai surtout peur que ça ne rentre pas dans notre voiture , et bien évidemment vu son âge n'est pas dotée d isofix. Dans l'idéal je voudrais un siège que je puisse utiliser dès maintenant et donc dans lequel ma fille soit bien installée à 9 mois. J'ai déjà été beaucoup sur le site et sur le forum mais je suis encore perdue !
Des conseils ? Des avis ?
Merci à tous ! Bonne journée !
domicellos
domicellos
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty Re: recherche siège RF pour 206

Message par Malaury Ven 28 Nov - 12:53

Bonjour
Avez-vous déjà des idées de sièges ?
Sinon, avez-vous regarder le Kiss 2 ? Je pense qu'il pourrait vous convenir : c'est un des RF les plus compact, adapter pour un tout petit, inclinaison correcte, de 0 à 18kgs, fixation ceinture ou isofix. Reportage ici : http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty Re: recherche siège RF pour 206

Message par Malaury Ven 28 Nov - 12:54

De plus, avez-vous jeté un petit coup d'oeil sur la carte Sécurange ? Il y a sans doute des personnes près de chez vous pour vous faire essayer leurs sièges Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty Re: recherche siège RF pour 206

Message par kikou1501 Ven 28 Nov - 22:46

Bonsoir,
J'ai également une 206 5 portes de 1999 et nous avons installé un Axkid Minikid à l'arrière. Par contre ma fille y est installée depuis ses 18 mois / 8kg800 et je ne l'aurais pas installée plus tôt car le siège est quand même bien assis. (J'ai fait des photos dans ma voiture, elles sont sur le reportage du Minikid sur le forum Puériculture)

Sinon j'ai croisé l'autre jour une 206 avec à l'arrière un Kiss. Ce serait effectivement une bonne solution vu l'âge de ta fille, car il te permettra d'avoir une meilleure inclinaison.
kikou1501
kikou1501
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty Re: recherche siège RF pour 206

Message par Lauli26 Sam 29 Nov - 3:15

Coucou,

Alors comme préconisé par les filles je regarderais du côté du Kiss. L'avantage également est que si tu souhaites plus tard changer de voiture ( ou passer bébé et siège à quelqu'un qui a une voiture isofix) tu auras le choix de la fixation. Il est également compact. Regarde la carte si tu en vois près de chez toi pour l'essayer en voiture.
Côté budget tu peux l'avoir dans les 310-320 euro via la commande groupée du forum ( voir avec miss Baroucha qui s'en occupe et répondra à tes éventuelles questions dans la section du forum ).
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty Re: recherche siège RF pour 206

Message par domicellos Ven 12 Déc - 15:23

Merci pour votre aide !

Je pense effectivement m'orienter vers le kiss semble répondre à toutes mes contraintes !
domicellos
domicellos
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège RF pour 206 Empty Re: recherche siège RF pour 206

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum