Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Choix siege auto dans petite voiture

2 participants

Aller en bas

Choix siege auto dans petite voiture Empty Choix siege auto dans petite voiture

Message par fanny DEGUS Jeu 16 Jan - 10:31

Bonjour,

Nous avons une petite voiture (Audit A1 5 portes) et nous cehrchons un nouveau siege auto pour bebe qui est actuellement dans une coque (Cybex Aton M).
La coque prend deja beaucoup de place dans la voiture et il me reste tres peu de place pour le siege passager a l'avant.
Je cherche donc un siege qui ne soit si possible pas plus imposant ou vraiment pas beauvoup plus.
Je veux bien sur privilegier le Dos route le plus longtemps possible.
Actuellement Bebe fait 78 cm et 10 kg.
je regarde a l heure actuelle :
- le Sirona M2 pour lequel on pourrait garder la base que l on utilise actuellement (mais j ai peur qu il soir trop encombrant et condamne la place avant.
- Le joie Spin 360 et le Ispine 360 : ils ont l air plus compact que le Sirona M2
-le pearl Pro
je suis ouverte a d autres sieges
Il est tres difficile de trouver l emcombrement des differents sige dans la voiture

Merci d avance pour votre aide !!!
fanny DEGUS
fanny DEGUS
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix siege auto dans petite voiture Empty Re: Choix siege auto dans petite voiture

Message par Lan Saori Sam 18 Jan - 10:22

Bonjour

Une coque, à cause de sa forme plus allongée, prend toujours plus de place qu'un siège de groupe supérieur.

Les sièges pivotants ont besoin de place pour pivoter. Donc il faut tester dans ta voiture avant achat.

Le M2 est assez compact aussi. Pareil il faut que tu testes. Car l'encombrement varie selon les tailles d'habitacle des voitures.

As-tu regardé les photos sur le groupe FB ? Il y a des albums pour ces sièges. Tu peux aussi faire une recherche par modèle de voiture Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum