Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum

2 participants

Aller en bas

Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum  Empty Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum

Message par Bvdl Ven 18 Oct - 23:16

Bonjour,
Ma fille de 2,5ans fait déjà 99cm pour 13kg5. Elle est actuellement en joie trillo Shield mais je souhaite céder ce siège à la mamie.
J’étais tenté de prendre en remplacement un kiddy phoenixfix 3 mais sur les descriptifs je vois qu’il est limité à 18kg et 100cm... à priori ma fille sera bien plus grande que 1m lorsqu’elle attendra les 18kg! Est-il vraiment limité à une taille de 100cm??
Vers quel modèle me tourner ? Petit budget et je ne souhaites pas reprendre un trillo shield car le bouclier est un peu difficile à enclencher... ma voiture est une Xsara Picasso.
Merci pour votre aide!
Bvdl
Bvdl
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum  Empty Re: Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum

Message par Lan Saori Sam 19 Oct - 4:07

Bonjour

C'est un siège de groupe 1 donc il va moins haut que les évolutifs 1/2/3.
Tu as le Traver Shield ou le Pallas Sfix.
Je trouve que c'est facile de mettre le bouclier dans le Trillo Shield justement. Peux-tu m'expliquer exactement ce qui et gênant ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum  Empty Re: Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum

Message par Bvdl Sam 19 Oct - 9:19

Le fait que le tissu plisse un peu sur les bras du bouclier fait qu’il s’emboite mal dans les accoudoirs eux même en tissu, ça accroche et si ma fille fait le moindre mouvement avant que j’ai eu le temps de boucler la ceinture, le bouclier se déboîte! Je suis enceinte de 7mois donc mon ventre ne facilite pas la tâche 😁. En plus je trouve que ses cuisses sont déjà bien comprimées (elle s’en plaint) donc je ne pourrais jamais lui mettre jusqu’aux 18kg (vers 5 ans pour elle selon les courbes).
Le traver shield est-il plus confortable ? Le pallas est un peu cher pour moi car je dois aussi changer celui de la 2nd voiture.
Merci de votre réponse.
Bvdl
Bvdl
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum  Empty Re: Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum

Message par Lan Saori Sam 19 Oct - 14:22

Ah oui je comprends mieux.
Le Traver Shield comprime moins les cuisses.
Dans les anciens modèles, il y a encore le Pallas 2 fix.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum  Empty Re: Kiddy phœnixfix 3 et taille maximum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum