Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2

2 participants

Aller en bas

cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2 Empty cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2

Message par mariec Sam 15 Juin - 10:52

Bonjour à tous,

je suis un peu perdue et aurais besoin de vos conseils. Je m'explique :
mon fils a 4 ans 1/2 mais c'est un petit gabarit, il fait 1m et pèse 16 kilos.
Il est actuellement en Cybex Sirona, mais il commence à être embêté par le bouclier, d'une part parce qu'il tient très chaud et nous habitons le sud de la France et d'autre part parce qu'il est toujours imposant.
Je pensais passer à un réhausseur type 2/3, mais d'un côté je sens que finalement il est encore un peu petit, et de l'autre je ne me vois pas racheter un siège auto harnais qui ne lui ira que jusque 18 kg.
Qu'en pensez-vous ?

Vous remerciant par avance ! Smile

Marie
mariec
mariec
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2 Empty Re: cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2

Message par mariec Dim 16 Juin - 15:30

Bonjour,

J'ai parcouru plus amplement le forum et le blog. Je crois avoir les réponses à mes questions. Désolée si ce post a été redondant!
mariec
mariec
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2 Empty Re: cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2

Message par Lan Saori Dim 16 Juin - 20:11

Bonsoir

Si tu as le top tether dans la voiture, le Bold sera intéressant et répondra à ton souhait pour le harnais. IL va jusqu'à 25kg Smile

Techniquement, sur le papier, il peut en effet passer en réhausseur 2/3. Certains modèles comme le Izi Flex isize, Chicco Oasys 2 3 fix plus evo, Kidfix 3M, Kidfix 2 xp sict ont des passages de ceintures supplémentaires et PAD pour rassurer Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2 Empty Re: cherche réhausseur enfant 4 ans 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum