Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cabriofix ou Pebble et base familyfix ?

2 participants

Aller en bas

Cabriofix ou Pebble et base familyfix ?  Empty Cabriofix ou Pebble et base familyfix ?

Message par Cacy Jeu 13 Juin - 11:43

Bonjour,
j'ai dû mal à comprendre à pourquoi est ce que le maxi cosy Cabriofix est recommandé sans la base Familyfix ? Je pensais que les coques étaient plus sûre avec les bases isofix.
De plus, la coque Pebble est recommandée avec la base Familyfix. Donc la même base aurait un impact différent sur la sécurité de deux coques, ca me laisse perplexe.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet.
Ma sœur me propose sa base Familyfix et je voudrais acheter la meilleure coque pour aller avec.

Merci d'avance pour votre aide,
Cacy

Cacy
Cacy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cabriofix ou Pebble et base familyfix ?  Empty Re: Cabriofix ou Pebble et base familyfix ?

Message par Lan Saori Dim 16 Juin - 11:43

Bonjour

Depuis les derniers crash-tests de 2018, la combinaison Cabriofix + Familyfix n'est plus sélectionnée. Car les CT sont devenus plus sévères. La sécurité de ce duo est donc insuffisante.
Si tu tiens à avoir une base, pour le côté pratique au quotidien, il vaut mieux prendre la Easyfix Wink

Aucun souci pour la combinaison Peeble et familyfix
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum