Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ?

2 participants

Aller en bas

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? Empty Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ?

Message par Paluge Mer 29 Oct - 15:54

Bonjour !

Cette fois-ci je vois vraiment le bout arriverpour mon loulou dans son Pebble, il approche des 80cm et selon comme il accepte de s'asseoir sa tête est plus ou moins proche du haut de la coque... Mais de toutes façons, je le vois bien se pencher pour regarder sur les côtés, donc en cas de choc sa tête n'est plus protégée au max s'il est comme ça :/

Donc voilà j'ai plusieurs sièges en tête, avec une préférence pour le Max Way, mais j'aimerais bien comparer leur inclinaison avec celle du Pebble en position redressée sur la base, pour ne pas me retrouver avec un siège trop vertical et la tête de mon loulou qui tomberait en avant...
Donc je veux bien vos comparatifs Pebble et Max Way, Hi Way, I-Anchor, ou un autre je ne suis pas difficile ^^


Dernière édition par Paluge le Dim 2 Nov - 20:44, édité 1 fois
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? Empty Re: Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ?

Message par Paluge Dim 2 Nov - 15:02

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? 697991411

Peut être qu'en changeant le titre j'aurai plus de succès ? Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? 690056117
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? Empty Re: Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ?

Message par sylo39 Mar 4 Nov - 13:56

Si tu veux tester ton loulou dans un Max Way, on peut faire un essai.
Fais moi signe.
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? Empty Re: Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ?

Message par Paluge Mar 4 Nov - 16:08

Merci Smile Je t'ai envoyé un MP Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ? Empty Re: Max Way après le Pebble sur FamilyFix, quelle différence d'inclinaison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum