Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité

2 participants

Aller en bas

cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité Empty cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité

Message par grisce Jeu 2 Mai - 15:37

Bonjour,

je voudrai savoir si vous avez des informations en terme de sécurité sur le siège / rehausseur pliable Cubox de Babyauto.

Je dois partir en voyage avec ma fille qui va avoir 5ans, et ce rehausseur serait parfait pour le transport si toutefois il était fiable niveau sécurité.
Dans l'attente de vos réponses.

Grisce.
grisce
grisce
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité Empty Re: cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité

Message par Lan Saori Jeu 2 Mai - 19:56

Bonsoir

Il ne fait pas partie de la sélection Securange.
Voici un article qui devrait t'intéresser http://www.securange-leblog.fr/sieges-auto-voyage
Je connais une maman qui a pris le Takata Maxi car elle voyage beaucoup.
Sinon il y a plusieurs parents qui sont partis avec un Befix. Le siège est en 2 parties et rentre dans un sac de sport.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité Empty Re: cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité

Message par grisce Jeu 2 Mai - 21:41

Bonsoir Lan Saori.
Merci pour ta réponse. Le Takata Maxi est trop cher pour moi. Le Befix pourrait être le bon compromis.
Qu'est ce que veut dire "il ne fait pas partie de la sélection Securange"? Vous n'avez pas d'informations sur le Cubox, ou il n'est pas assez sécurisé selon vous?
grisce
grisce
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité Empty Re: cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité

Message par Lan Saori Ven 3 Mai - 23:03

On n'a pas assez d'informations sur le Cubox pour l'inclure dans notre sélection.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité Empty Re: cubox babyauto siège pliable niveau de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum