Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans

2 participants

Aller en bas

Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans Empty Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans

Message par Kilandra Mer 10 Avr - 13:57

Salut,

Voilà, je cherche un siège auto pour la voiture de ma mère. Siège pas trop cher (inférieur a 100 €, voir moins si possible). Le siège servirait 1 à 2 jours par mois.
Ma fille a actuellement 3 ans et 8 mois, elle pèse 14,5 kg pour 103 cm.
Le siège ne servira pas de suite, plutôt d'ici quelques mois, mi-août, quand ma fille aura eu ses 4 ans, d'ici là, elle aura peut-être atteint les 15 kg ^^

La voiture de ma mère n'a pas d'isofix, mais elle pense en changer.
Je pensais prendre un rehausseur avec dossier, mais je ne sais pas vers lequel me tourner.

Merci d'avance pour votre aide
Kilandra
Kilandra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans Empty Re: Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans

Message par Lan Saori Ven 12 Avr - 15:27

Bonjour

Pour le futur réhausseur à dossier de ta fille, la liste est ici https://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-grands-rehausseurs
Le symbole € avec la légende < 100€ t'aidera.
Il y a par exemple le Joie Lx, Britax Kid 2 ou le Befix (attention il est limité en taille à 135cm alors que les autres vont jusqu'à 150cm).
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans Empty Re: Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans

Message par Kilandra Ven 12 Avr - 16:00

Merci pour ton retour.
Je vais voir pour Joie Lx, voir le Joie Shields vu qu'il va jusqu’à 18kg en bouclier et qu'elle a un kiddy bouclier dans la voiture.
en plus, habitant pas loin de l'Allemagne, on le trouve vraiment pas cher Smile

Kilandra
Kilandra
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans Empty Re: Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans

Message par Lan Saori Ven 12 Avr - 17:39

Oui le Trillo Shield ou Le Traver Shield Wink conviendront mais vérifie bien avant achat que le bouclier soit bien positionné sur les parties rigides de son abdomen.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans Empty Re: Siege pas cher d'appoint pour enfant de presque 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum