Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Britax dualfix m-isize - tête tombante

2 participants

Aller en bas

Britax dualfix m-isize - tête tombante Empty Britax dualfix m-isize - tête tombante

Message par KlipCiti Jeu 28 Mar - 12:28

Bonjour,

J'ai été surpris de constater qu'en utilisant le siège Britax dualfix m-isize que ma fille de 8 mois avait sa tête qui tombait vers l'avant quand elle dormait. Cela ne s'est jamais produit sur notre siège bébé confort.

Savez-vous si cela présente un risque pour l'enfant ?
Est-ce qu'il y aurait un réglage indispensable à faire ou vérifier ? nous avons mis l'inclinaison au maximum (du moins nous le pensons).
Ou encore si vous avez des astuces ou conseilles ?
Pour information on a retiré la doublure faite pour les nourrissons est-ce que cela pourrait être lié?

Merci pour votre réponse
KlipCiti
KlipCiti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix m-isize - tête tombante Empty Re: Britax dualfix m-isize - tête tombante

Message par Lan Saori Ven 29 Mar - 18:29

Bonsoir

As-tu une photo de ta fille installée dans le Dualfix M isize dans la voiture stp ?
Il y a peut-être des ajustements à faire Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix m-isize - tête tombante Empty Re: Britax dualfix m-isize - tête tombante

Message par KlipCiti Lun 1 Avr - 9:29

Bonjour,

Merci de vous intéresser au problème. Hélas, la seule photo que j'aie est uniquement une du visage de ma fille toute joyeuse de faire une petite balade en voiture mais on ne voit que son visage et pas du tout le siège....

Comme c'est un siège utilisé par les parents, je ne peux actuellement pas vous partager de photos au sujet du siège. Quand notre fille ira avec eux, je leur demanderai de prendre une photo si sa tête tombe pour voir ce qui ne va pas, mais ce sera pas avant un bon moment.
KlipCiti
KlipCiti
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix m-isize - tête tombante Empty Re: Britax dualfix m-isize - tête tombante

Message par Lan Saori Lun 1 Avr - 10:06

Ok en attendant, je te redonne les infos pour la bonne installation :

- la têtière doit être juste au dessus des épaules, environ l'espace de 2 doigts.
- il faut éviter tout vêtement épais, même certains sweat à capuches : la capuche fait une épaisseur derrière la nuque et donc peut entrainer une chute de la tête en avant.
- la couche doit être en contact avec la boucle d'entre-jambes : cela permet de bien basculer le bassin.
- il faut bien serrer le harnais, de manière à ne pas pouvoir pincer comme ici

Britax dualfix m-isize - tête tombante Serrag11
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix m-isize - tête tombante Empty Re: Britax dualfix m-isize - tête tombante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum