Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes

4 participants

Aller en bas

hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes Empty hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes

Message par Marylene Mar 28 Oct - 19:32

Bonsoir,

mon petit coeur aura un an prochainement et je recherche the siège ! Il pèse 10kgs et mesure un peu plus de 71 cm (voire un peu plus la dernière mesure remonte au mois d'aout !) bref il est temps de changer de siège parce qu'il est toujours dans la coque 0+...

Je préfère un RF bien entendu et le britax Hi way2 me semble génial, mais rentret t il dans ma voiture ?
mais, cela veut dire stocker une coque, un RF plus un siège quand il aura atteint 25kgs... donc 3 gros sièges à stocker dans un petit appart... du coup j'hésite avec le Cybex pallas 2... ce qui me fera une coque et un siège... je ne sais pas trop comment faire mon choix !

Aidez moi !!!

Merci à tous
Marylene
Marylene
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes Empty Re: hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes

Message par Paluge Mer 29 Oct - 7:53

Bonjour !

D'ici qu'il ait dépassé l'utilisation du Hi Way, il aura peut être eu un petit frère ou une petite soeur qui utilisera la coque ? Wink

Ou si tu tiens à un siège 1/2/3 il y a le Triofix Recline, RF en groupe 1 qu'il suffit de basculer en FF passé 18kg, et se sera plus adapté qu'un siège à bouclier qui n'est guère confortable avant 80cm, il faudrait essayer avec le petit coeur en magasin pour se rendre compte.

Pour la place que prend le Hi Way, je ne me rends pas compte de l'intérieur d'une 207 3 portes... à l'arrière ça peut être un peu juste s'il faut qu'il soit bien incliné, mais à l'avant en reculant le siège du pare brise il n'y a pas de raison que ça ne passe pas, un Max Way passe bien à l'avant d'une vieille Twingo ^^
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes Empty Re: hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes

Message par *m0rgane.. Sam 1 Nov - 22:07

Je pense que ça passerait, j'ai une 207 5 portes et j'y rentrais un maxway sans soucis Wink
*m0rgane..
*m0rgane..
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes Empty Re: hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes

Message par Clem Camille Dim 2 Nov - 22:41

Maxway ok dans voiture playmobil 3 portes ici Smile
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes Empty Re: hésitations pour peugeot 207 (année 2010) avec 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum