Siège isofix mais véhicule pas adapté
2 participants
Sécurange, le forum sécurité :: Choisir et rechercher :: RECHERCHER : La quête du "Graal" : Parce que vraiment on sait pas choisir...
Page 1 sur 1
Siège isofix mais véhicule pas adapté
Bonjour, est il possible d'installer un siège isofix dans une voiture qui ne l'est pas?
Je m'explique : nous avons 3 voitures. La mienne est une 208 équipée isofix. Donc je pense m'équiper du Cybex Sirona ou du Britax Dualfix.
Monsieur a une vieille laguna (pas isofix) et une mercedes (isofix). Quand il part travailler il jongle donc entre les deux voitures en fonction de la météo, de son envie du moment, son programme de'la journée.
Nous voulions mettre également l'un des deux sièges cités ci dessus car pensions qu'ils pouvaient s'attacher dans la laguna avec la ceinture du véhicule. J'ai l'impression que non! Snif.
Pouvez vous me confirmer cela en attendant de retourner au'magasin pour revoir les sièges de plus près ?
Je m'explique : nous avons 3 voitures. La mienne est une 208 équipée isofix. Donc je pense m'équiper du Cybex Sirona ou du Britax Dualfix.
Monsieur a une vieille laguna (pas isofix) et une mercedes (isofix). Quand il part travailler il jongle donc entre les deux voitures en fonction de la météo, de son envie du moment, son programme de'la journée.
Nous voulions mettre également l'un des deux sièges cités ci dessus car pensions qu'ils pouvaient s'attacher dans la laguna avec la ceinture du véhicule. J'ai l'impression que non! Snif.
Pouvez vous me confirmer cela en attendant de retourner au'magasin pour revoir les sièges de plus près ?
Angi45- En coque, dort paisiblement
Re: Siège isofix mais véhicule pas adapté
Bonjour
Non c'est impossible pour ces modèles.
Sinon il faut prendre un siège avec cette double installation.
C'est pour un bb de quel âge, quel poids et quelle taille stp ?
Non c'est impossible pour ces modèles.
Sinon il faut prendre un siège avec cette double installation.
C'est pour un bb de quel âge, quel poids et quelle taille stp ?
Lan Saori- Conseillère en sécurité auto pour Securange
Bébé est prévu pour mars. Donc encore au chaud.
Et dans ce cas on voudrait un siège groupe 0 et 1 tant qu à faire.
Félicitations pour le futur bb.
Le Kiss 2 plus est ceinturé ou isofix, utilisable jusqu'à 18kg, environ 110cm. C'est l'un des rares ceinturés recommandé dès la naissance.
Sinon une bonne coque fera l'affaire
Le Kiss 2 plus est ceinturé ou isofix, utilisable jusqu'à 18kg, environ 110cm. C'est l'un des rares ceinturés recommandé dès la naissance.
Sinon une bonne coque fera l'affaire
Lan Saori- Conseillère en sécurité auto pour Securange