Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin URGENT de conseils achat siege auto merci

2 participants

Aller en bas

Besoin URGENT de conseils achat siege auto merci Empty Besoin URGENT de conseils achat siege auto merci

Message par mennuni Jeu 10 Jan - 13:20

Bonjour,
Maman d'une petite fille de 15 mois de 10 kg et bébé 2 en route, je cherche un siège auto pour ma 1er qui grandit et son siège de marque JOIE "Coque I-Size I-Gemm" devient trop petit.
Nous avons avec ce siège 1 base isofix  qu'on partage entre papa et moi. Mais la base ne doit pas être obligatoire car une voiture n'est pas équipé du système Isofix.
A la base je voulais un siège dos à la route car je sais que les risques sont diminués ainsi. Mais papa n'est pas d'accord, pour lui pas de place pour les jambes de l'enfant.. bref il me faut un face route :'( mais sécurité +++
J'ai donc pensé à un siège avec bouclier pour diminué les risques.. j'ai vu sur votre site qu'il faut que le bouclier passe sous les aisselles de l'enfant.. du coup je suis perdu car je veux faire l'achat sur le net pendant les soldes et les infos de la taille mini de l'enfant ne sont pas noté..

Pour résumer je cherche un siège pas trop lourd (je suis enceinte.. et on laisse le siège chez la nounou chaque jour car maman dépose bébé et papa reprend bébé.. ) simple utilisation et rapide d'installation
avec pourquoi pas le système ISOSAFE (pour éviter l'achat d'une seconde base isofix.. ) la première sera pour bébé 2.   et naturellement sécurité ++ et pas trop cher.. bref un TRESOR hihi Smile

Merci de votre aide,

Sabrina

PS impossible de joindre un tableau de mes recherches.. j'ai droit à 0mo ..
mennuni
mennuni
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin URGENT de conseils achat siege auto merci Empty Re: Besoin URGENT de conseils achat siege auto merci

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 14:48

Bonjour

Je suis navrée mais à 15 mois, il m'est impossible de recommander un siège face-route. Ce n'est pas du tout sécuritaire.
Dans un siège adapté, elle aura de la place pour les jambes.
Ce post pourra peut-être t'aider à convaincre ton conjoint https://www.facebook.com/groups/securange/permalink/721852567988047/
https://www.securange.fr/idees-recues--rear-facing

Combien mesure ta fille actuellement ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum