Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 sièges auto dans une kangoo

3 participants

Aller en bas

3 sièges auto dans une kangoo Empty 3 sièges auto dans une kangoo

Message par Sleepwalkeuse Dim 7 Oct - 19:51

Bonjour, j’étais passée il y a plusieurs mois en quête des sièges auto pour mes jumeaux et j’avais suivi vos conseils en optant pour deux coques nania be one. Aujourd’hui mes fistons ont 17 mois et commencent à s’y sentir à l’étroit et je cherche pour quels sièges opter pour la suite. Se sont plutôt des gros/ grands gabarits, à la dernière visite pédiatre il y a deux mois ils faisaient plus de 11 kgs et 80 et 85 cms. Nous avons une kangoo et le grand frère au milieu dans un siège kipplan, je pensais à deux Joie Trillo Shields mais j’ ai Lu partout qu’il valait mieux attendre qu’il Soient un peu plus grands (90 cms??) qu’en pensez vous ? Il me semble que ces sièges ne sont pas dispos pour les essayer en magasin donc je ne sais pas si ça va rentrer non plus... j’attends vos lumières et retour d’experience si certains/certaines ont déjà testé cette configuration?? Je précise que nous avons des trappes au sol donc je préfère éviter les sièges avec jambes de force. Merci à vous par avance!!!!!

Sabine mom of three :-)
Sleepwalkeuse
Sleepwalkeuse
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges auto dans une kangoo Empty Re: 3 sièges auto dans une kangoo

Message par elomelo Dim 7 Oct - 20:07

Bonjour
A leur age, ils sont bien trop jeune pour passer dans un siège face route.
Il faut donc regarder pour des sièges rf.
Le dos route est conseillé jusqu'à mini 2 ans et 4 ans dans l'idéal.
Quel age a le grand frère ? son poids ? sa taille ? et son siège actuel ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges auto dans une kangoo Empty Re: 3 sièges auto dans une kangoo

Message par Sleepwalkeuse Dim 7 Oct - 21:21

Bonjour, le grand frère a 5 ans (108 cms et 18 kgs) il a un Klippan triofix recline que j’utilise désormais sans la base car cette dernière a fini par se casser. J’avais espoir de les garder dans la nania le plus tard possible pour les passer en face route autour des deux ans, mais un de mes jumeaux commence vraiment à être limite limite ( il doit être autour des 87 cms), le problème c’est que la plupart des rf ont des jambes de force non?? Merci pour votre réponse !
Sleepwalkeuse
Sleepwalkeuse
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges auto dans une kangoo Empty Re: 3 sièges auto dans une kangoo

Message par Lan Saori Lun 8 Oct - 0:56

Bonsoir

Le Triofix est recommandé en groupe 1 et 2, pas en groupe 3 donc en réhausseur sans base.
Il faut donc songer à le changer ou alors racheter une base.
Dans le cas de la 2e option, l'un des jumeaux pourrait donc l'utiliser en groupe1.
L'autre jumeau serait donc dans un autre siège RF de groupe 1/2 sur l'autre place latérale.

Ton ainé serait au milieu, dans un Rodifix par exemple. C'est le groupe 2/3 le plus étroit.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges auto dans une kangoo Empty Re: 3 sièges auto dans une kangoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum