Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 sièges auto Face route dans un "vieux" Kangoo

2 participants

Aller en bas

3 sièges auto Face route dans un "vieux" Kangoo Empty 3 sièges auto Face route dans un "vieux" Kangoo

Message par gyps Sam 25 Aoû - 22:16

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a de propriétaire de kangoo qui ont 3 sièges auto à l'arrière ? Notre version du Kangoo n'as pas la possibilité de désactiver l'airbag passager à l'avant.

Situation actuel
On a :
pour numéro 1 (5ans - 17kg)) : un nania pourri à changer (merci sécurange pour l'info)
Pour numéro 2 ( 3 ans - 12 KG) : un cybex pallas M tout neuf qui écrase le siège de numéro 1 contre celui de numéro 3
Pour numéro 3 (2 mois) : un Cybex Cloud Q avec Base ceinture.

Dans l'ordre Cloud Q et cybex sur les bords et nania écrasé et déformé au milieux.

L'idée pour le moment est de passer numéro 1 dans le siège de numéro 2 en gardant le bouclier encore un peu et acheter un RF (le Max Way Plus à priori) pour numéro 2
On aurait le face route au milieux des deux dos route, les coques ne se gène plus mais ça marche que tant que numéro 3 à sa coque. Après il faut trop avancer le siége pour que je puisse continuer à conduire.

Situation future :

A un moment il devrait y avoir 2 puis 3 face route en même temps dans la voiture. Est-ce que certains y arrivent ? Sinon faut quoi comme voiture ?

Mon graal c'est soit la bonne configuration de siège dans le future soit la voiture qui absorbe sens problème trois face route en même temps.

Merci
gyps
gyps
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 sièges auto Face route dans un "vieux" Kangoo Empty Re: 3 sièges auto Face route dans un "vieux" Kangoo

Message par elomelo Dim 26 Aoû - 13:38

Je passe 2 joie trillo shield et 1 kiddy dans la kangoo et dans le partner du boulot.
C'est un peu compliqué d'attacher au milieu, mais ça se fait.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum