Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3

3 participants

Aller en bas

manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3 Empty manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3

Message par marionette24 Dim 19 Oct - 21:16

Bonsoir

Je souhaite acquérir ( d ici 8 mois) l izi up de chez be safe. Le probleme est que ce siege est en attache isofix et que le manuel de mon vehicule n autorise que les gr 0/+1. Que faire?
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3 Empty Re: manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3

Message par Carolina Dim 19 Oct - 22:42

Alors, je pense que ton manuel indique ceci car l'Isofix est limité en poids et n'accepte qu'un enfant de 18 kg max, ce qui équivaut à un siège 0+/1. Mais en groupe 2/3, c'est la ceinture qui retient l'enfant, pas l'Isofix. Donc tu peux utiliser un groupe 2/3 isofix sans problème dans ta voiture, ton Isofix servira juste à maintenir ton siège "vide".

Si les pros peuvent venir confirmer tout de même
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3 Empty Re: manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3

Message par Marilyne Dim 19 Oct - 23:01

as tu une photo du manuel pour voir exactement ?
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3 Empty Re: manuel voiture: pas de siege isofix pour gr 2/3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum