Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CYBEX Pallas S-Fix

3 participants

Aller en bas

CYBEX Pallas S-Fix Empty CYBEX Pallas S-Fix

Message par Maucd Lun 24 Sep - 10:45

Bonjour

Je suis une inconditionnelle de la marque Cybex.
Nous devons récupérer le Sirona de mon fils de 4ans (15kg - 1m) pour l'arrivée de BB2. Je souhaite rester sur un siège 1/2/3 qui me parait plus confort pour notre grand dormeur.
J'ai vu que le Pallas M-Fix n'était pas recommandé. Par contre, il existe un Pallas S-Fix mais je n'arrive pas à trouver bcp d'infos.
Quelles sont les différences par rapport au M-Fix? Cybex Silver pour le M-Fix, Cybex Gold pour le S-Fix mais concrètement, qu'est ce qui change ?
Le Pallas S-Fix est-il recommandé ??

Sinon, quel siège me conseillez-vous pour mon grand sachant qu'il dort énormément en voiture et que je veux éviter à tout prix que sa tete ne bascule en avant (d'ou l'appuie-tete inclinable qui me plait chez Cybex) ??

Merci d'avance.
Maucd
Maucd
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas S-Fix Empty Re: CYBEX Pallas S-Fix

Message par Lan Saori Lun 24 Sep - 14:22

Les Pallas Mfix et Sfix ne sont pas recommandés.
Ils ont des bases et formes de bouclier différentes.

Si vous tenez à rester chez Cybex, vous pouvez prendre un Pallas ou Pallas 2fix.

Sinon pour les différences entres les gammes Gold et Silver, "Cybex Platinum regroupe nos produits les plus innovants, le top du top. Notre gamme Gold est le top du top de l'année précédente et celles signées Silver, celui des années précédentes " (source Cybex)

Il faut faire un essai pour voir si le bouclier est correctement placé, comme ici http://www.securange-leblog.fr/2017/01/y-a-t-il-une-taille-maximum-pour-utiliser-un-siege-bouclier.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas S-Fix Empty Re: CYBEX Pallas S-Fix

Message par Maucd Lun 24 Sep - 14:33

Merci beaucoup.
Ce qui me plaisait dans le Pallas MFix et SFix, c'était l'appuie-tete inclinable donc enfant bien calé pour dormir. Et je n'ai pas l'impression qu'il y ait ce système sur le Pallas et le Pallas 2.

Est ce que d'autres marques/modèles proposent un système équivalent et sont recommandés ?

Merci Smile
Maucd
Maucd
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas S-Fix Empty Re: CYBEX Pallas S-Fix

Message par Sidonie Mar 9 Juil - 22:01

Bonjour,
Dans votre liste j'ai vu que le Cybex Pallas S Fix était recommandé...
Or dans le forum, vous dites qu'il ne l'est pas! Est il recommandé ou non?
Je l'ai choisi sur la base de votre liste (vous lui avez même mis un coup de coeur!).
Merci d'avance pour votre réponse.
Sidonie
Sidonie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas S-Fix Empty Re: CYBEX Pallas S-Fix

Message par Lan Saori Mer 10 Juil - 19:35

Il est bien recommandé. On n'avait pas encore les infos précises dans les anciens messages du Forum. Ce post initial date de septembre 2018 donc avant les session des crash test d'octobre 2018 et mai 2019. Et il est bien listé ici https://www.securange.fr/meilleurs-si-ges-auto-face-route
http://www.securange-leblog.fr/2019/03/nouveau-selection-sieges-auto-securange-mars-2019.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas S-Fix Empty Re: CYBEX Pallas S-Fix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum