Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold

3 participants

Aller en bas

Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold  Empty Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold

Message par lulomatam Dim 26 Aoû - 10:44

Bonjour,

Merci d'exister pour nous ouvrir les yeux sur la sécurité de nos bambins, mais j'hésite encore pour le choix du siège auto.

Ma fille a 2 ans et pèse 10kg, elle est toujours dans son siège coque de naissance et il est grands temps de le remplacer !

J'hésite entre le britax Trifix ou bien prendre directement un siège du groupe 1/2/3 le Joie Bold.

Que me conseilleriez vous ?

C'est étonnant cette différence de prix 370 euros pour le premier et 215 euros le second. Je fais partie des personnes je l'avoue qui pensent que plus c'est cher, meilleur c'est ... sauf si j'ai des avis de parents différents..


Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre..
lulomatam
lulomatam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold  Empty Re: Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold

Message par elomelo Dim 26 Aoû - 13:36

Bonjour
L'idéal serait de laisser votre fille dos à la route le plus longtemps possible or c'est 2 sièges sont face route.
Il serait interessant de partir sur un siège groupe 1/2 dos à la route.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold  Empty Re: Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold

Message par Paluge Mar 11 Sep - 15:23

Bonjour,

Il faudrait connaitre la taille de cette petite puce pour cerner au mieux son gabarit et vers quel siège t'orienter Smile

J'approuve en plus ce que dit elomelo, dos à la route les enfants sont 5 fois plus en sécurité (et là le prix du siège n'y change rien ^^ )

Pour expliquer la différence de prix entre le Trifix et le Bold, la marque Joie est positionnée sur les articles de puériculture à petit prix. C'est un peu comme vouloir comparer un Dacia Duster et un Volvo XC60 Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold  Empty Re: Opter pour un siège groupe 1 ou 1/2/3 ? Britax Trifix ou Joie bold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum