Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Trillo Shield et citroen C3 de 2003

3 participants

Aller en bas

Trillo Shield et citroen C3 de 2003 Empty Trillo Shield et citroen C3 de 2003

Message par lunalessio Jeu 23 Aoû - 21:50

Bonsoir, je vais acquérir une citroen C3 de 2003, et je comptais acheter le joie trillo Shield.
Cependant sur le manuel du siège, il n'y a que la C3 à partir de 2009 (qui est plus large...). J'ai pu lire que seuls les modèles de voiture récents étaient notés sur ce manuel, donc je souhaitais avoir vos retours...
Si l'un ou l'une d'entre vous a testé...
Merci d'avance !
lunalessio
lunalessio
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trillo Shield et citroen C3 de 2003 Empty Re: Trillo Shield et citroen C3 de 2003

Message par Lan Saori Ven 24 Aoû - 18:45

Bonsoir

Il est facilement trouvable en magasin ou sur la carte collaborative Securange. Ce sera l'occasion de le tester dans ton véhicule Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trillo Shield et citroen C3 de 2003 Empty Re: Trillo Shield et citroen C3 de 2003

Message par Paluge Mar 11 Sep - 15:17

Bonjour,

Il est possible que la C3 avant 2009 n'ait pas été testé mais je crains que le Trillo Shild ne passe pas très bien dans le modèle de 2003 (j'en ai possédé une il y a quelques années, je visualise l'intérieur). Il faudrait l'essayer pour s'en assurer mais si jamais ça passe en largeur il faudra s'attendre à être limité en hauteur de montée de la têtière (dans le Xsara Picasso ça bloque à ce niveau et c'est la même forme de véhicule).
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trillo Shield et citroen C3 de 2003 Empty Re: Trillo Shield et citroen C3 de 2003

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum