Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

citroen C4 grand picasso

2 participants

Aller en bas

citroen C4 grand picasso Empty citroen C4 grand picasso

Message par anne v Ven 29 Juin - 22:19

Bonjour, je suis à la recherche d'un siège auto pour mon garçon de 3 ans, sa petite soeur va récupérer le Cybex Sirona... il lui faut donc un nouveau siège qu'il pourra garder le plus longtemps possible... Je souhaite acheter un CYBEX pallas M.... quelle est la différence entre le Pallas M et le Pallas M-fix (mis à part les fixations Isofix ?) car sur le site internet de cybex le pallas M fix est incompatible sauf sur la place centrale, et je ne trouve pas l'information pour le pallasM...
Si le M est également incompatible... que me conseillez vous ?? est ce que les KIDDY sont compatibles ?
Je ne souhaite pas installer mon fils au centre sinon je ne pourrais plus faire pivoter le sirona de sa soeur....
Merci pour votre aide
anne v
anne v
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

citroen C4 grand picasso Empty Re: citroen C4 grand picasso

Message par Lan Saori Lun 2 Juil - 14:27

Bonjour

Le Cybex Pallas M, Mfix, tout comme le Sfix ne sont pas recommandés. Ils ne répondent pas à nos exigences.
Les autres Pallas le sont.

Je recommande davantage le Guardianfix 3, qui est plus récent en plus. Pour la compatibilité, il faut regarder directement sur le site de Kiddy.
Combien mesure et pèse ton fils stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum