Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

3 participants

Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par poudlou Lun 18 Mai - 10:44

Bonjour,
Ca fait longtemps que je vous lis en espérant trouver ma réponse...
Voilà, je suis maman de 3 enfants et propriétaire d'un grand C4 Picasso de 2014 (avec trappes au sol)
Mon grand de 8 ans est dans un Rodifix, mon 2eme de 6 ans dans un solution X2 fix et ma petite dernière de 15 mois dans un aton 2 avec base isofix.
Les grands sont sur les cotés et la petite est au milieu, là ou il n'y a pas de trappe.
Pour le moment la petite rentre sans problème dans son aton mais je suis déjà a la recherche d'un siège pour après.
Donc voilà mes critères, je cherche un RF qui puisse s'installer avec mes 2 autres sièges, isofix pour plus de facilité d'installation, qui s'incline bien car ma fille dort beaucoup en voiture.
Pour le moment j'ai vu le Kiss2, le Concord Reverso et le Besafe izikid i size mais je n'en ai essayé aucun dans ma voiture.
Est-ce que quelqu'un est dans la même configuration que moi?
Est-ce qu'un RF ne bouche pas trop la visibilité si on le met sur la place du milieu?
Avez vous d'autres sièges à me suggérer?
D'avance merci pour vos réponses.
poudlou
poudlou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par Invité Lun 18 Mai - 12:09

Bonjour Poudlou,

Il y a pas mal de RF qui pourraient convenir en fait Wink Je crois que le critère déterminant sera la largeur disponible entre les deux sièges de "grands" Smile

Est-ce que tu as la possibilité de mesurer cela? Oui, je te demande de retirer la coque, la base, de te contorsionner dans ton habitacle, armée de ton mètre de couturière, tout ça en gérant 3 petits lardons Razz

Avec cette mesure, nous serons à même de pouvoir t'aiguiller efficacement Smile

Merci merciiiii I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par poudlou Lun 18 Mai - 12:15

Oula, en effet, quelle épreuve il faut surmonter... Laughing
Bon je viens de me faire opérer de l'appendicite, je vais voir si j'arrive à faire ça sans que ca ne me fasse trop mal...
poudlou
poudlou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:43

Ha ma pauvre, sans déconner fallait que ça tombe sur toi Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par Enozama Jeu 21 Mai - 10:32

j'en profite, j'ai lu que l'aton 2 passé généralement dans le voiture a trappe car le pied descend le long du siège, tu a déjà tenter la C4 ?
Merci
Enozama
Enozama
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par poudlou Mar 16 Juin - 15:16

Bonjour,

J'ai mis le temps mais me revoilà!
J'ai donc mesuré l'espace entre les sièges de mes garçons et j'ai 44cm au niveau de l'assise.
Au niveau des dossier c'est plus étroit mais je suppose qu'avec un RF ca ne pose pas de soucis vu qu'il est dans l'autre sens...

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Siege_10


Dernière édition par poudlou le Mar 16 Juin - 15:23, édité 1 fois (Raison : ajout photo)
poudlou
poudlou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par poudlou Mar 16 Juin - 15:17

Enozama a écrit:j'en profite, j'ai lu que l'aton 2 passé généralement dans le voiture a trappe car le pied descend le long du siège, tu a déjà tenter la C4 ?
Merci

J'ai essayé pour pouvoir te répondre et en effet la barre passe le long du siège est repose sur la poignée plastique du coffre de sol...
J'avais pris une photo pour te montrer mais je ne la retrouve plus...
poudlou
poudlou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par poudlou Mar 16 Juin - 15:22

Ah si, la voilà:
Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Aton10
poudlou
poudlou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par Jom Mar 16 Juin - 16:37

Coucou je m'incruste, si tu peux, essaye le Klippan kiss 2 grâce à la carte collaborative de gentils parents peuvent te le faire essayer pas très loin de chez toi !

Je pense qu'il répond à tes critères ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege RF dans un grand C4 Picasso? Empty Re: Quel siege RF dans un grand C4 Picasso?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum