Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Invité Mar 5 Jan - 21:43

Bonjour maman de 3 enfants: bientot 5 ans 106 cm 18 kg, les jumeaux 25 mois 90 cm 13 kg.
Il y a un an et demi on a investi dans un kiddy cruiserfix pro installé au milieu dans mon grand c4 picasso et 2 milofix. Ca passe tout juste. Et je réfléchissais pour leur prendre 2 trillo shield (car je vais les acheter pour equiper la voiture du papa et pour l'achat de 4 sieges ils me font une bonne remise) mais surprise ca ne passe pas a cause du cruiserfix pro et de sa largeur...
Et la je me pose la question de comment je vais pouvoir faire quand il va falloir les passer en groupe 2 3?? Mon cruiserfix est quasi neuf pas envie de le changer.
En même temps jy pense maintenant car j'ai notre 2e voiture à equiper qui pour l'instant à un jane montecarlo r1 dedans pour mon ainé. Il faut que je jongle entre tout ca à moindre coup et je marrache les cheveux.
Help svp lol...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Invité Dim 10 Jan - 14:57

Personne??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Magalie Dim 10 Jan - 15:01

2 trillo Shield et 1 trillo lx ça passe, sachant que les 3 sièges ont la même largeur  ?
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:03

Je souhaiterais des sieges auto donc le dossier est mobile pour pouvoir s adapter a mes sieges de voiture qui peuvent s'incliner. Car ca servira pour les vacances
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:03

Donc jai laissé tomber les trillo shield.
Peut etre 2 pallas fix et un solution x fix?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Magalie Dim 10 Jan - 15:07

les cybex sont moins larges que ton kiddy ? Pour avoir un pallas 2-fix en version solution maintenant, il me semble bien plus large que le cruiserfix pro
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:10

Pallas 2 fix trop large cest sur. Je pense au pallax fix.
Le cuiserfix pro cest une cata car il s'élargi quand on monte la tetiere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Magalie Dim 10 Jan - 15:22

Oui, même par rapport à un pallas fix, il me semblait moins large Wink

Le réhausseur rodifix de bébé confort semble être un des plus étroits et inclinable !

avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro... Empty Re: 3 siege auto dans un grand c4 picasso dont un cruiserfix pro...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum