Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide dans le choix de deux sieges

2 participants

Aller en bas

Aide dans le choix de deux sieges Empty Aide dans le choix de deux sieges

Message par Aurelie-lina Jeu 14 Juin - 10:16

Bonjour à toutes et à tous,

Nous cherchons à remplacer les sièges de nos enfants. Adam 2 ans et Lina 4 ans. Nous utilisons actuellement le Romer britax dualfix et un siège réhausseur. Adam a la tête qui tombe même en position allongée dans son Romer... Nous envisageons de preference l'achat du même siège auto pour les enfants. J'ai été avec eux jetter un œil en magasin et j'ai vu le cybex mfix ou le trillo Shield (avec bouclier) à savoir que je n'ai pu essayé que le cybex elles n'avaient plus l'autre. Les sièges de la voiture sont droit. Je ne veux pas me tromper dans le choix et me retrouver avec le même souci de tête en avant pour chacun des enfant. Nous allons voyager il me faut donc un siège sécurisé +++ et avec un confort correct.
Mon ressenti : le cybex est confortable, pour la tête le plus est qu'on peut régler la position et l'inclinaison de la base. Mais crash test?
Le trillo est bien droit ce qui m'effraie un peu plus,, à savoir que l'on ne l'a pas essayé.

Pouvez vous me donner quelques conseils, expériences.. etc ... Qui pourrait peser dans la balance. Merci à tous Wink

Bonne journée
Aurelie-lina
Aurelie-lina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide dans le choix de deux sieges Empty Re: Aide dans le choix de deux sieges

Message par Lan Saori Ven 15 Juin - 7:31

Bonjour
Quelles sont les mensurations des enfants ?

Adam peut encore rester en dos-toute, dans un modèle adapté.
Dans quelle voiture est le Dualfix ? Ce siège est recommandé dès la naissance car il a justement une très bonne inclinaison. Donc je suis un peu surprise.
La têtière est-elle bien ajustée ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum