Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RenaultEspace3 et sièges RF

2 participants

Aller en bas

RenaultEspace3 et sièges RF Empty RenaultEspace3 et sièges RF

Message par KkrystaaaL Mer 16 Mai - 18:19

Bonjour,
J'ai 2 sièges auto à changer suite à un accident. Nous avons un espace 3 année 2000 pas de coffre de sol, mais des rails qui coulissent pas trop, avec en rang 2 un Nania beOne SP derriere la place conducteur pour ma dernière de 9 mois 10.750kg, et un Hauck Varioguard Plus en rang 2 place du milieu fixé en isofix (il nous manque la ceinture 2points) pour mon 2 ans 13kg 89cm.

J'hésite entre prendre 2 Hauck Varioguard Plus, ou 1 Varioguard Plus et 1 Concord reverso plus pour être sûr de garder mes deux derniers soient le plus longtemps dos à la route, ou 2 Max Way si il est compatible avec notre voiture (j'ai pas vu sur Britax ils parlent que des Espaces à partir de 2006). Et si on trouve une ceinture 2 points.
Budget d'environ 500€
KkrystaaaL
KkrystaaaL
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RenaultEspace3 et sièges RF Empty Re: RenaultEspace3 et sièges RF

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 11:31

Bonjour

Le Reverso est uniquement un siège isofix. Avez-vous donc bien l'isofix dans votre Espace 3 ?

Combien mesure votre bb de 9 mois svp ? Sait-elle s'asseoir seule ?

Pour votre fils de 2 ans, c'est plus intéressant de partir sur un Max Way (115_120 cm en dos-route). Il va durer plus longtemps en RF que le Varioguard Plus (environ 95cm)
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum