Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Perdue....complètement perdue !!

3 participants

Aller en bas

Perdue....complètement perdue !! Empty Perdue....complètement perdue !!

Message par mel64 Mer 16 Mai - 10:31

Bonjour à tous,

Je viens ici comme beaucoup de mamans en quête d'informations et surtout d'aide. Alors voilà je recherche non pas un...mais deux sièges auto !lol! Mon bb a 8 mois et pèse dans les 8kg500. Il est actuellement dans une coque peg perego et est très bien installé mais je commence à recherche quelque chose pour cet été pour partir en vacances. Je souhaiterais partir sur deux sièges auto groupe 0+/1 ou groupe 1 et une siege dos et face route si possible.
Je recherche un siege auto sans isofix pour la voiture de mon conjoint et dans un budget de 150e maxi car il n'aura bb que très peu dans sa voiture. Et pr moi, je souhaiterais un siège auto dans un budget max de 300 gros max 350euros avec isofix (car je vais changer de voiture).
J'ai vu pas mal de sièges et je suis vraiment mais vraiment perdue.
Je suis très intéressée par le britax firt class plus pour la voiture de mon conjoint, j'ai vu des super avis et au moment de le commander je suis tombée sur des infos comme quoi il est vraiment pas bon niveau sécurité. Et pour ma voiture...et ben je ne sais pas.
Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider à sortir de ce pétrin svp ?? lol! cela fait plus d'un mois et demi que je recherche et je commence à saturer....!!
Merci vraiment pour toutes les réponses,
Bonne journée,
Une maman bien perdue...;-)
mel64
mel64
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue....complètement perdue !! Empty Re: Perdue....complètement perdue !!

Message par tyty-08 Ven 25 Mai - 9:59

le joie trillo shield est bien noté au crash test et tu le trouve à 115 euros. j'ai failli prendre celui la mais finalement je garde encore une coque qq temps.
tyty-08
tyty-08
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Perdue....complètement perdue !! Empty Re: Perdue....complètement perdue !!

Message par elomelo Sam 26 Mai - 12:12

Quel est le cosy de votre enfant ?
Il faudrait sa taille ?

Le cosy va jusque 13kg ou que le haut de la tête dépasse donc vous avez peut être un peu de marge avant de changer.

POur la voiture de votre mari, il y aurait le diono radian 5 qui peut se trouver à moins de 200 euros en fonction des promos qui doit être uniquement utilisé dos route jusqu'à 25kg car il est mal noté face route.
A 150 euros, il n'y aura pas de siège.

Pour votre voiture, il faudrait peut etre attendre de l'avoir, pour regarder l'inclinaison de la banquette et adapter du coup le siège en fonction de ce facteur.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Perdue....complètement perdue !! Empty Re: Perdue....complètement perdue !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum