Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Complètement perdue!!! Help, please...

2 participants

Aller en bas

Complètement perdue!!! Help, please... Empty Complètement perdue!!! Help, please...

Message par aurore06 Mer 28 Jan - 15:48

Bonjour tous le monde,

Comme beaucoup, je cherche à changer de siège auto pour ma fille et je suis complètement perdue entre les différents systèmes existant, les groupes, et alors le décryptage des crashs tests n'en parlons pas!!!

Ma fille de 18 mois, 11,3kg et 80cm est toujours dans son cosy mais devient sensiblement petit et peu confortable pour elle! Nous avons une 206 3 portes sans isofix (mais nous pensons à changer de voiture, donc peut-être choisir un siège adaptable aux 2 modes?)

Nous cherchons donc un nouveau siège, mais que choisir :
- plutôt groupe 1 ou 1/2/3?
- Le RF me semble compliqué avec une 3 portes pour l'installation de l'enfant, surtout si elle dort ?
- Notre budget est dans les 300 €.

Merci beaucoup de votre aide. Very Happy
aurore06
aurore06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue!!! Help, please... Empty Re: Complètement perdue!!! Help, please...

Message par Malaury Mer 28 Jan - 16:03

Bonjour,
Le RF avec une trois portes c'est un peu sportif mais tout à fait faisable !!
Vu son poids et son âge, un RF groupe 1/2, c'est à dire de 9 à 25kg peut tout à fait convenir. La liste de ceux recommandés par Sécurange est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-25kg/cl30
A moins de 300euros vous pouvez avoir ces sièges là :
- Hi Way 2 : 230 euros
- Max Way : 260 euros
- Axkid Minikid : 286 euros
- Multitech : 295 euros
Les prix que je vous indique sont ceux de Carseat et SANS la commande groupée. Avec la commande groupée, il vous reviendront à moins cher Wink (il me semble que c'est 15% de réduction sur le siège). Mais il doit y avoir d'autre siège, j'ai surement du en oublier...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue!!! Help, please... Empty Re: Complètement perdue!!! Help, please...

Message par aurore06 Jeu 29 Jan - 9:31

Bonjour Malolo,

Je n'ai pas pu repasser hier mais merci de ta réponse.
Je vais regarder la liste des sièges que tu m'as cité et voir s'ils sont dispo près de chez moi pour me rendre compte.
C'est quoi la commande groupée?
Je reviens dès que j'ai pu faire le tour.
aurore06
aurore06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue!!! Help, please... Empty Re: Complètement perdue!!! Help, please...

Message par Malaury Jeu 29 Jan - 10:49

Pour la commande groupée, ca se passe par là : https://securange.forumactif.org/f12-les-bons-plans-commandes-groupees
C'est Baroucha qui s'en occupe, il s'agit de commandé des sièges ensembles et donc d'avoir une réduction de 15%. Il faut s'inscrire à la récap (c'est dans le sujet "En patientant jusqu'à la prochaine commande groupée"). Une fois inscrite, lorsque 20sièges sont confirmés et 1fois par mois, Hakan, qui gère le site Carseat, donne un code promo. Il faut alors se rentre sur le site internet de Carseat, commandé son siège, payer par CB (ou autre) et rentré le code indiqué par Hakan... Vous recevrez ensuite votre siège par colis dans 1semaine environ. Voilà en gros comment ca se passe, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans le topic "en patientant jusqu'à la prochaine commande groupée". Baroucha et la team seront ravis de vous répondre Wink
Un lien sur les commandes groupées qui répondra à pas mal de vos questions : https://securange.forumactif.org/t85-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-commandes-groupees-chez-carseat-d
Bonne lecture !! Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue!!! Help, please... Empty Re: Complètement perdue!!! Help, please...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum