Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche siège léger facile à installer

2 participants

Aller en bas

recherche siège léger facile à installer Empty recherche siège léger facile à installer

Message par Clé Sam 21 Avr - 18:15

Bonjour,
Je cherche à trouver LE siège auto pour la voiture de mon compagnon. Etant artisan il n'a qu'un siège à l'arrière de son véhicule et le siège passager. A l'arrière nous avons le gardianpro 2 qui convient pour nos 2 enfants (5ans 17kg et 2,5 ans 14,5kg...). Le soucis c'est si il doit avoir les deux (ce qui n'est pas très fréquent) dans la voiture alors il nous faut un siège pouvant aller à l'avant.
Il faut que ce siège soit facile à installer donc pas trop lourd car il doit pouvoir l'enlever et le remettre régulièrement...
Déja je ne sais pas si il est plus sur de trouver un siège pour ma grande ou bien pour mon plus petit.
Le berlingot n'a pas d'airbag à la place passager... Il n'a pas non plus d'isofix. Alors vaut-l mieux un siège RF? mais ils sont souvent plus encombrants et lourds....

Bref je suis un peu perdue...  si quelqu'un a eu ce cas et si vous avez des idées?
Merci!!!!!! Smile


Dernière édition par Clé le Sam 21 Avr - 18:30, édité 1 fois (Raison : oubli d'un élément)
Clé
Clé
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège léger facile à installer Empty Re: recherche siège léger facile à installer

Message par Raccoon Dim 22 Avr - 21:19

Bonsoir,

En effet, un RF à l'avant sera plus sécuritaire.
Combien mesurent vos enfants?
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum