Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

+2
nouna
thildred
6 participants

Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par thildred Sam 21 Avr - 11:56

Bonjour la communauté securange!
alors voilà après 15 jours de recherche intensive...et deux ou trois migraine, je jette mon devolu sur le britax max way.
mais je voudrais savoir la difference entre le max way et le max way plus? se valent ils?
et merci de me confirmer si possible:
-compatibilité citroën c4?
bonne journée a toutes et tous!
securitairement votre,
thildred
thildred
thildred
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par nouna Lun 23 Avr - 19:05

Bonjour Smile

Je ne pourrais vous répondre sur la différence entre les max way, mais on avait une C4 de 2011 et la banquette est très inclinée et il y a peu de place à l'arrière . Si c'est le même modèle, il faudra penser à prendre un wedge et l'idéal serait de tester le siège avant de l'acheter.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Raccoon Mar 24 Avr - 20:45

Bonjour,

le Maxway Plus a des protections latérales en plus. Ils sont tous les deux recommandés Smile
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Filippa M Dim 26 Aoû - 12:53

Bonjour, je suis sur le point de passer commander pour le max way mais comme la version originale n'a "que" 64% en sécurité et que c'est surtout le latéral qui fait un peu défaut, j'hésite à acheter le max way plus.

il y a 100 euros de différence entre les 2 sièges, je veux bien les mettre mais par contre, je cherche désespérément les nouveaux tests et les nouvelles valeurs pour le le max way plus pour la note de sécurité. Car si c'est pour gagner 1 ou 2 % je ne mets pas 100euros en plus alors.
Pourriez-vous m'aider à trouver la nouvelle note de sécurité du max way plus? j'ai cherché sur les différents site (TCS,..) sécurange bien entendu, mais je ne trouve pas les notes. On dirait qu'il n'a pas été testé en mai 2018, possible????
Filippa M
Filippa M
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Filippa M Dim 26 Aoû - 12:55

ps: si les notes ne sont pas disponibles pourriez-vous me donner votre avis si ça vaut la peine d'acheter la version plus ? c'est pour faire de longs trajets mais 1x par semaine voir 1x par quinzaine (50km aller- 50km retour).
Filippa M
Filippa M
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Lan Saori Lun 27 Aoû - 21:14

Les Max Way et sa version Plus ont le Plus Test Suédois qui est très difficile à obtenir Smile
Tu peux être rassurée sur la sécurité de ces sièges Smile.
La Version Plus n'a pas été testée en mai. C'est le siège qui a été optimisé. Perso, je trouve que c'est toujours mieux d'avoir la dernière version avec les apports / améliorations qui ont été faites. Quand c'est possible dans ton budget bien entendu Smile

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Filippa M Lun 27 Aoû - 21:18

Super merci. Oui j'ai opté pour le nouveau dans la voiture de papa. J'ai tj peur qu'il n arrive un truc et de regretter de ne pas avoir pris le top sécurité. Au moins j'ai ma conscience tranquille même si le portefeuille est plus léger Ah Ah.
Filippa M
Filippa M
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par gyps Mar 28 Aoû - 13:16

Est ce que la larguer des sièges est différentes entre les deux ? On a pu tester le Max Way dans un magasin mais il n'ont pas encore le Max Way Plus. J'ai peur de le commander sur internet et qu'il ne loge pas.

gyps
gyps
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Lan Saori Sam 1 Sep - 12:18

Bonjour Gyps, la coque du siège est la même. Ce qui est rajouté en largeur est le SCIP. Je n'ai pas encore d'info sur la largeur avec cette nouvelle option en plus.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS Empty Re: BRITAX MAX WAY vs BRITAX MAX WAY PLUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum