Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Siege auto pour bébé de 7kg et pivotant qui peux m'aider à trouver en budget raisonnable ?

2 participants

Aller en bas

Siege auto pour bébé de 7kg et pivotant qui peux m'aider à trouver en budget raisonnable ?  Empty Siege auto pour bébé de 7kg et pivotant qui peux m'aider à trouver en budget raisonnable ?

Message par meluleolou Mar 17 Avr - 18:15

J'ai un transporteur non isofix et je recherche un siège auto pivotant à un prix abordable bon au crash test évidemment quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que je veux un un pivotant car j'ai des gros soucis de dos et pas pour faire joli
meluleolou
meluleolou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto pour bébé de 7kg et pivotant qui peux m'aider à trouver en budget raisonnable ?  Empty Re: Siege auto pour bébé de 7kg et pivotant qui peux m'aider à trouver en budget raisonnable ?

Message par Raccoon Mer 18 Avr - 22:07

Bonsoir,

Malheureusement il n'existe pas de pivotant en fixation ceinture qui soit recommandé par Securange. Cependant, avec un siège dos à la route assez haut et en prenant une bonne posture, vous pouvez limiter les douleurs dans le dos Smile
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum