Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

5 participants

Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Maud22 Mer 8 Juil - 23:06

Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'un siège auto bien noté au crash test pour mon fils de 9 mois (11kg).
J'ai un budget de maxi 250 euros, j'aurais évidemment souhaité un siège dos à la route groupe 1 puisqu'ils vont jusqu’à 18kg avec le choix de l'isofix ou ceinture( en fonction de la voiture), il me semble qu'ils appel ça autofix ?
Si je peux également avoir un siège où le harnais se tend en 1 seul geste cela me faciliterait la tâche ainsi que le témoin lumineux.

J'avais trouvé le Siège auto safefix plus qui répondait à mes attentes mais apparemment il se met face à la route donc non !
Voilà je crois que je n'ai rien oublié.

Cela fait plusieurs semaines que je cherche la perle rare alors je vous remercie pour votre aide précieuse.
Maud22
Maud22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Maud22 Jeu 9 Juil - 14:22

Je ne veux pas de siège boucliers non plus.
Merci de votre aide !
Maud22
Maud22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Paluge Jeu 9 Juil - 18:13

Tu recherches la double fixation (isofix ou ceinturé) pour instalé le siège dans 2 voitures différentes ?

En FF je ne connais pas mais en RF il n'en existe pas beaucoup :
Joie I-Anchor, le Kiss 2 et le Triofix Recline.
Tu aurais plus de choix avec des sièges ceinturés seulement.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Maud22 Ven 10 Juil - 14:57

D'accord merci pour votre réponse, je vais dans ce cas supprimer ce critère et ne prendre qu'un isofix avec top tether bien noté en crash test à 250 euros ça existe ?
Maud22
Maud22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Jen0801 Ven 10 Juil - 15:32

Pour ce prix j'ai acheté le milofix (229 euros exactement) mais en rf il n'a qu'une seule position et ne va que jusque 13kg en rf et puis c'est ff. Ma fille ne faisant que 7.4kg à 15mois ça me posait pas de prob, mais il faut voir le gabarit de ton enfant.
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Jom Ven 10 Juil - 16:26

Heu ... Je te déconseille le Milofix car il n'est pas très bon au crash test et le poids est limité comme une coque ...

Pourquoi veux tu absolument un top tether ? As tu des trappes au sol dans ta voiture ?

Paluge te conseillais plus de partir sur des sièges ceinturées ?

Sais tu que dans ton budget tu peux soit partir sur un rf comme le britax hi way 2 qui est un groupe 1/2 donc jusqu'à environ 25 kg soit 7 ans a peu près a condition que ton loulou tienne bien assis et soit tonique. Tu le trouvera sur le site de carseat ou grace à Baroucha nous avons droit à 15% sur le site, accessoires compris. Il faut tout de même ajouter 30 euros de frais de ports ! Direction accueil du forum et section bons plans et commandes groupées ...

Si en revanche ton loulou n'est pas assez tonique (ne se tient pas assis tout seul et ne tiens pas bien assis), je te conseille de te diriger vers la coque nania be one qui est très grande (elle accepte un enfant jusqu'à 90 cm environ - deux ans plus ou moins) vendue sur le site de planet bébé autour de 40 euros. C'est le seul siège de cette marque qui est bien noté aux crash test en attendant que ton loulou grandisse et pourquoi pas d'économiser un peu ... (Attention a ne pas confondre avec la baby ride vendue sur ce même site autour de 30 euros qui elle est mal noté aux crash test !)

En espérant t'avoir aidé...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Maud22 Ven 10 Juil - 23:00

Merci Jen0801 mais le milofix est mal noté au crash test du coup je préfère m'orienter vers un siège plus costaud ! Mon fils est assez bien potelé 11kg pour 9 mois.

Merci Jom pour toutes ces infos, je souhaite un top tether car je n'aime pas le système avec la jambe de force à régler et tout ça ...
Je n'ai pas de trappes au sol.
Il me semble que le britax hi way 2 n'est pas isofix ?

Je souhaite vraiment un isofix allant jusqu'a 18 ou 25kg et bien noté.

Merci encore à toutes.

Maud22
Maud22
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Malaury Sam 11 Juil - 9:00

Bonjour
En siège bien noté avec un top tether, il y a l'AxissFix de Bébé Confort mais il est hors budget.
Si tu n'as pas de coffre de sol, il n'y a vraiment aucun soucis à avoir une jambe de force. Tu même devoir y être "obligée" car il y a vraiment peu de modèle sans.

Sinon, un siège isofix jusqu'à 25kg tu ne trouveras pas (il y a juste le Concord Reverso qui va jusqu'à 23kg) car l'isofix peut retenir un poids max de 33kg (enfant + siège) donc on trouve des modèles isofix jusqu'à 18kg.
Par contre, il faut savoir qu'un siège ceinture n'est pas moins sûr qu'un siège isofix. S'il est bien attaché, la ceinture et l'isofix se valent Wink

Dans ton cas, le HiWay2 peut vraiment être un très bon compromis. Il va jusqu'à 25kg, c'est un RF uniquement, il se fixe avec la ceinture et a une jambe de force. Au niveau des crash-test, il obtient le Plus Test Suédois, un test très difficile à obtenir que peut de sièges ont. Tu peux le découvrir ici : http://www.puericultureenfolie.fr/article-britax-hi-way-2-siege-rf-0-25kgs-119386750.html avec la commande groupée de chez Carseat, il te reviendrait à 251euros + frais de port (30euros) Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Invité Lun 13 Juil - 15:36

Et pourquoi pas un Britax Two Way Elite?

C'est un RF ceinturable sans jambe de force, qui sort à 255€ fdpi avec la commande groupée, il va jusqu'à 25kg et il dispose d'un des dossiers les plus haut de sa catégorie, il est donc l'un des meilleurs en terme de rapport sécurité/prix/durée Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité Empty Re: Tiguan siège auto bébé 11kg budget limité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum