Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour une amie

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Besoin d'aide pour une amie

Message par Lizoo Lun 6 Oct - 16:00

Bonjour,

J'ai une amie qui souhaiterai changer le siège auto de son chouchou, 21 mois 12kg. Ils possèdent un Touran avec coffre de sol et isofix. Il souhaiterai mettre max 250€.

Je leur ai parler du RF, ou il se posent beaucoup de question :
- prix,
- place des jambes (assez de place ?)
- poids (ils pensaient que ca allait que jusqu'à 12kg!).

Ou alors un bouclier.

J'ai lui ai donner le site de Sécurange pour qu'elle puisse faire un près tri! Mais j'aurais voulu avoir des petits conseils et un model de siège qui pourrai leur convenir.


Bonne journée les filles !
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Mayukia Lun 6 Oct - 18:51

bonjour, alors déjà l'avantage du touran c''est qu'il existe des pieces pour remplir les coffres de sol il suffit d'aller chez le concessionnaire normalement ils vendent ca, ensuite les RF sont prévu pour les jambes pas de souci, surtout quand on parle de "vrai" RF prevu jusque 18 voire 25 kg
vu l'age moi je pense que c'est trop tot pour un bouclier mais on peut garder ca en tete en dernière solution
pour le prix ca va etre un peu jsute mais c'est possible, il ne faut pas hesiter a regarder avec la commande groupée il y a deux trois sieges je crois qui pourraient rentrer dans le budget, j'ia aps tout en tete mais vite fait le hi way 2 ou le two way elite par exemple, un chouilla plus cher mais toujorus sous les 300€ il y a aussi le kiss, le mulitech ou le max way (il y en a d'autre bien sur j'ia jsute cité les premiers qui me viennent a l'esprit
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Marilyne Mar 7 Oct - 19:45

Ccou, avec mon tel je narrive pas a copier ce que veux sur la page.

Du coup je te donne le liens des rf premier prix http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Emilie Mar 7 Oct - 20:07

bonsoir Lizoo

Dans un premier temps, un bon article général ici, avec une partie spécifique qui concerne le petit de ton amie, ça explique bien jusqu'à quel poids / taille chaque siège convient Smile
par exemple un groupe 1 va de 9 à 18 kilos, soit environ 4 ans selon la morphologie de l'enfant

ensuite, pour comprendre les principes de base du RF / rear facing / dos à la route, et pour avoir des réponses aux questions les plus courantes (comme la place pour les pieds), tu trouveras plein de réponses ici 

c'est chouette d'aider les copines, bravo !
une fois qu'elle aura affiné un peu les besoins, n'hésite pas à revenir Smile

bonne soirée et bonne lecture !

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Invité Mar 7 Oct - 21:14

Juste pour dire que c'est super de réussir à "convertir" des gens au RF Besoin d'aide pour une amie 4109589411

Bravo Lizoo Besoin d'aide pour une amie 1955651496
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Lizoo Mer 8 Oct - 13:10

Bonjour,

Oui j'essaie petit à petit de convertir le plus de personne dans mon entourage Wink La cousine (cybex Sirona), une amie (Cybex Sirona et Be One) et bientôt ma belle-soeur (assistante maternelle) et j'espère cette copine Wink et évidemment moi même Cybex Sirona Smile

On fait ce soir une petite réunion pour que je lui explique mieux et qu'on vois tous ça ensemble, j’espère que mes explications seront claires pour qu'une commande d'un RF suive Very Happy

Bonne journée
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Invité Mer 8 Oct - 13:19

Tu peux aussi lui parler des commandes groupées que nous organisons Wink Cela permet de bénéficier de -15% chez Carseat.se Very Happy

Et bien sûr, tu la bombardes Sécurange Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Lizoo Mer 8 Oct - 13:45

Concernant les commandes groupées, vous en êtes ou ce moi-ci ? car je sais pas si elle pressée ou si elle peut attendre le début du mois de Novembre pour avoir son siège SI commande il y a Wink
Lizoo
Lizoo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Invité Mer 8 Oct - 17:04

Alors, commande il y aura, ça c'est sûr et certain, mais pour l'instant nous n'en sommes qu'au début donc ton amie a le temps Smile Elle peut tout aussi bien venir faire un tour sur le sujet des commandes groupées, découvrir comment cela se passe, poser ses questions relatives aux sièges, au sav etc et choisir ou non de participer Wink Venir ne l'engage en rien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une amie Empty Re: Besoin d'aide pour une amie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum