Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

2 participants

Aller en bas

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix Empty Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

Message par Audreyvrem Dim 11 Fév - 16:12

CHOISIR LE SIEGE AUTO 3 PORTES SANS ISOFIX
Bonjour je cherche un siege pour ma fille j anticipe un peu car je voudrai profiter des soldes. Ma fille a 9 mois pese environ 7kg et mesure 70cm actuellement elle utilise la coque babyzen et une coqie reverso. Je cherche un siege mais j ai une 3 portes sans isofix et un petit budget quel serait le siege ideal? Merci de votre retour et d avoir creer ce forum qui sécurise vraiment ces achats importants

Audreyvrem
Audreyvrem
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix Empty Re: Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

Message par Raccoon Jeu 29 Mar - 21:41

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, vous avez la coque Izi Go Modular. Avez-vous la base Modular également?

Quel est votre budget?

Raccoon Team Securange
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix Empty Re: Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

Message par Audreyvrem Ven 30 Mar - 6:14

Bonjour merci de votre reponse oui effectivement par contre nous n avons pas la base. Actuellement 200 si on attend quelqies mois ce budget pourra etre plys conséquent. Merci
Audreyvrem
Audreyvrem
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix Empty Re: Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

Message par Raccoon Ven 30 Mar - 8:31

Votre fille devrait avoir encore de la marge dans la Izi Go, il faut changer de siège lorsque la tête dépasse du haut du cosy ou que le poids Max soit atteint. Cela vous laissera le temps de mettre de côté pour augmenter un peu le budget.

Raccoon Team Securange
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix Empty Re: Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

Message par Audreyvrem Ven 30 Mar - 13:04

Oui j espere et quel type de siege conseillez vous pour une trois portes et qui aille le plus longtzmps et éventuellement qui fasse du dos et du face a la route ? Merci beaucoup
Audreyvrem
Audreyvrem
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le siege auto 3 portes sans isofix Empty Re: Choisir le siege auto 3 portes sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum