Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

max way besafe izi plus

2 participants

Aller en bas

max way besafe izi plus Empty max way besafe izi plus

Message par louméla Dim 28 Jan - 11:49

Bonjour,

pouvez -vous me dire si entre le britax max way et le besafe izi plus:
si l'un est plus compacte que l'autre
si l'un est plus confortable que l'autre
et si l'inclinaison du besafe est plus importante que celle du britax avec le wedge
j'hésite entre ces 2 sièges pour ma fille de 2ans, 11kg et 85cms ou si un autre siège vous semble plus adapté je suis preneuse de conseils ( siège non isofix par contre)
merci par avance
louméla
louméla
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

max way besafe izi plus Empty Re: max way besafe izi plus

Message par Linaewen Dim 28 Jan - 21:51

Bonsoir Smile

Alors, il y a plusieurs différences:
- l'izi plus est le plus gros siège du marché. Il rentre rarement sans condamner la place avant. Le max way est nettement plus compact.
- l'izi plus est le seul siège 1/2 dont l'inclinaison se règle sans déranger l'enfant. Tous les autres ont leur inclinaison qui doit être réglée avant d'installer le siège avec les sangles & co
- l'izi plus va jusqu'à environ 110 cm, le max way jusqu'à 115-120cm
- l'izi plus demande plus de longueur de ceinture que le max way
- l'izi plus est top confort! Un vrai siège de roi/reine avec pas mal de place pour les jambes si on a de la place dans l'habitacle. Le max way est confort, mais je pense, le sera moins qu'un izi plus.
- l'izi plus est plus cher que le max way.

Perso, s'il n'avait pas été aussi gros, je serais partie sur un izi plus pour mes enfants, mais impossible de le rentrer dans ma voiture sans condamner totalement la place avant.

Vu le gabarit de votre enfant, vous avez aussi les grands rf 1/2 comme minikid, wolmax, two way elite qui vont jusqu'à 120-125cm pour un encombrement équivalent voire un peu plus compact que le max way et même ordre de prix Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

max way besafe izi plus Empty Re: max way besafe izi plus

Message par louméla Lun 29 Jan - 12:01

Bonjour,
merci pour toutes ces informations
j'avais sélectionné ces 2 sièges car je souhaite un siège que je puisse utiliser à la suite de la coque pour un prochain bébé du coup l'assise plate du minikid m'embêtait pour un plus petit qu'en pensez vous?
pour le wolmax même chose le fait qu'il n'y ait que 2 inclinaisons m'ennuie pour l'utilisation avec un bébé plus jeune que ma fille qu'en pensez vous?
et le tow way n'étant vendu qu'en suède me semblait compliqué car je vis à la réunion, peut être à tort?
j'élimine alors l'izi plus car je ne peux pas essayer les sièges dans ma voiture, je ne les ai pas trouvé à la réunion il faut que je le fasse commander
merci par avance
bonne journée
louméla
louméla
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

max way besafe izi plus Empty Re: max way besafe izi plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum