Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche 2ème siège pour enfant 30 mois

Aller en bas

Recherche 2ème siège pour enfant 30 mois Empty Recherche 2ème siège pour enfant 30 mois

Message par Caro Wattiez Jeu 25 Jan - 12:46

Bonjour,

Pour la voiture de ma maman je recherche un siège pour mon petit loulou de 30 mois. Il mesure 92cm et fait 13 kg. Ma maman a une audi A4 break assez peu de place à l'arrière mais surtout les sièges avant ont le dos en plastique dur :-( Pas d'isofix

Actuellement il voyage en axkid minikid avec papa et en bb confort two way pearl avec moi, habitué au dos route.
Contrairement à ma maman qui a un peu de mal à trouver l'intérêt de la jambe de force et surtout qui pense que ça va casser les jambes à mon petit bonhomme d'être recroquevillé comme ça... Mad Mais bon, voyons le bon côté des choses elle a accepté de se séparer du vieil axiss fix acheté d'occasion et installer le siège que je commanderai.  

Que pourrais-je lui prendre qui ne prendrait pas trop de place dans sa voiture, qui se désinstalle assez facilement, qui dure dans le temps, qui ne coûte pas un bras, et surtout que mon bébé soit bien sécurisé et confortablement installé. Quoi?! j'en demande beaucoup? mais nooooooon... Laughing
C'est pour un usage occasionnel mais trajets conséquents (+- 300 km)  

Un tout grand merci pour vos réponses!
Caro
Caro Wattiez
Caro Wattiez
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum