Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SIEGE AUTO/ GRPE 1/2/3 DOS A LA ROUTE

2 participants

Aller en bas

SIEGE AUTO/ GRPE 1/2/3 DOS A LA ROUTE Empty SIEGE AUTO/ GRPE 1/2/3 DOS A LA ROUTE

Message par MOIDU42 Mar 12 Déc - 21:17

Bonsoir,
Nous avons dans la voiture principal un siège auto joie spin 360, dos à la route.
Pour la voiture secondaire, nous utilisons encore la coque, dos à la route avec ceinture.
Notre petite a aujourd'hui 14 mois et est plutôt grande (80cm- 10.5kg). La coque n'est plus très pratique et en plus ses pieds touchent largement le fauteuil.
On recherche donc un siege auto groupe 1/2/3 et aurions voulu qu'il remplisse les caractéristiques suivantes:
- Isofix
- Dos à la route

En consultant les crash test, je constate qu'il y a qu'un seul siège auto grpe 1/2/3 dos à la route et tous les autres sont en face à la route alors même que le dos à la route est 5 X plus sûr...

En magasin on m'a proposé le joie every stage et un romer britax advansafix ou un concord vario.

Comment faire un choix?!

Merci pour votre aide
MOIDU42
MOIDU42
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SIEGE AUTO/ GRPE 1/2/3 DOS A LA ROUTE Empty Re: SIEGE AUTO/ GRPE 1/2/3 DOS A LA ROUTE

Message par Selma Sécurange Lun 18 Déc - 15:18

Bonjour,
Le seul bon 1/2/3 qui soit dos route et le triofix mais il n'est pas bon en groupe 3. Je vous conseillerai plutôt de lui prendre un bon groupe 1/2 dos route jusqu'à 25kg comme le maxway, le minikid ou le multitech. Apres ses 4 ans vous pourrez lui acheter un réhausseur.

Selma Team Sécurange

Selma Sécurange
Selma Sécurange
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum