Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Choisir siege auto adapté a 2 véhicules

2 participants

Aller en bas

Choisir siege auto adapté a 2 véhicules  Empty Choisir siege auto adapté a 2 véhicules

Message par mariefan Ven 10 Nov - 10:29

Bonjour a tous !!! Smile

je me permets de vous ecrire car je n arrive pas a m y retrouver je lis er relis les articles sur choisir son siege auto mais je me perds...Embarassed

Nous avons un bebe de 7 mois qui fait 6kg600 pour 64cm (pour le moment il reste dans sa coque et il a encore le temps) cependant j aimerais anticiper l achat d une siege auto.
Nous avons deux voitures une clio 4 avec système isofix c est la voiture ou notre fils est le plus souvent mais nous avons aussi une twingo 2 (3 portes) ou il sera amené a monter dedans rarement.

Pourriez vous me conseiller pour un bon siege auto qui face dos route et face route pour apres avec systeme isofix et aussi sans car nous avons deux voitures avec un prix n excédant pas 400e est ce possible ?

je vous remercie par avance de l aide que vous pourrez nous apporter. I love you
Cordialement.
mariefan
mariefan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir siege auto adapté a 2 véhicules  Empty Re: Choisir siege auto adapté a 2 véhicules

Message par Linaewen Dim 12 Nov - 14:10

Bonjour Smile

Le seul siège auto qui fasse dos/face route, ceinture/isofix et bien noté c'est le hauck varioguard plus. Il se trouve dans les 280€ environ.
Par contre attention, en mode ceinturé, le dos route est limité à 13kgs!

Le seul autre siège qui fasse isofix et ceinture, c'est le klippan kiss 2 plus. Mais il est pur dos route jusqu'à 18kgs et environ 110cm. Une truc pratique, c'est qu'il a une base (c'est elle qui se fixe en isofix/ceinture). Il est à environ 485€ nase incluse mais peut-être sera-t-il en promo pour le black friday (24 novembre) ou durant les soldes de janvier.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choisir siege auto adapté a 2 véhicules  Empty Re: Choisir siege auto adapté a 2 véhicules

Message par mariefan Lun 27 Nov - 4:49

Bonjour
Merci beaucoup j au opté pour le varioguard plus que j ai eu a 200e pendant la black friday car bébé sera casi exclusivement dans la voiture avex isofix mais on voulait egalement ceinture par precaution si on doit le mettre dans une autre voiture ou celle du papa.

Encore merci pour vos conseils

bonne journee Smile
mariefan
mariefan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir siege auto adapté a 2 véhicules  Empty Re: Choisir siege auto adapté a 2 véhicules

Message par Linaewen Lun 27 Nov - 14:28

De rien, ravie d'avoir pu vous aider Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choisir siege auto adapté a 2 véhicules  Empty Re: Choisir siege auto adapté a 2 véhicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum