Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1

2 participants

Aller en bas

Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1 Empty Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1

Message par Emilie Bogaerts Lun 30 Oct - 22:04

Bonjour, j'ai un bébé costaud de 3 mois, près de 8kg et 71cm.. il est toujours dans sa coque mais je souhaiterais bientôt la laisser dans la voiture sur sa base et m'en servir comme un siège auto.. et elle ne durera pas jusqu'à un an je penses! Je cherche une solution pour la seconde voiture. J'ai reçu un cybex pallas mfix mais bebe est trop jeune. Je comptais donc le garder pour remplacer la coque dans la voiture 1 par après et réinvestir dans un RF ou plutôt RF et Face route pour la seconde. Je recherche donc:
- un siège ok pour jeune mais costaud : bonne inclinaison, d'autant que les sièges de ma polo sont deja inclinés
- un siège compact et facile a installer pour pouvoir etre utilisé par papy et mamy qui le gardent 2jours/sem (VW up, 3008 avec coffres de sol et vielle 206 non isofix)

Je pensais au Besafe combi X4? Peut être un HAUCK VARIOGUARD plus mais a lire les commentaires pas ok tout petits, et manque de confort? Un 2waypearl? Un sirona?Un izi plus ou modular?
Je suis perdue...
Merci pour vos conseils a une maman perdue dans tous les tableaux comparatifs et pour qui la securite est le critere n1- infirmière aux urgences!
Emilie Bogaerts
Emilie Bogaerts
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1 Empty Re: Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1

Message par Emilie Bogaerts Mer 1 Nov - 19:20

Personne pour m'aider??
Emilie Bogaerts
Emilie Bogaerts
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1 Empty Re: Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1

Message par Linaewen Jeu 2 Nov - 9:28

Bonjour Smile

Tout d'abord, desolee pour le delai de reponse.

Pour votre loulou, malgre son gabarit, le mieux reste la coque car il n'a que le tonus d'un enfant de 3 mois et pas plus.
Ou alors un siege reellement adapte des la naissance: sirona, dualfix , kiss 2 plus. De ces 3, c'est le kiss 2 plus qui tiendra le plus longtemps en dos route vu le gabarit et la vitesse de croissance de votre loulou.

Quelle coque avez vous actuellement? Vous cherchez un seul siege pour la voiture secondaire + papy/mamy? Quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1 Empty Re: Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1

Message par Emilie Bogaerts Jeu 2 Nov - 10:57

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai un conconrd airsafe, il est top et il reste un peu de place en hauteur mais en largeur il est fort serré...je pensais le garder dans une voiture puis passer au pallas en comblant entre avec un beone mais le beone est homologué jusque 13kg? Ca veut dire que vers 1 an il serait dans le pallas pour un court trajet 3jours/sem... dans l'autre voiture je pourrais déjà essayer le beone puis passer a un 1/2 (quoi que le airsafe ne durera plus 6 mois je penses et qu'il sera toujours trop tot pour un 1/2 ou pour le pallas) mais il serait peut etre plus confo dans un sirona puis passer a un 2/3.. niveau budget je pensais 300 mais je penses que je vais devoir monter a 500, et partir sur un sirona ou un combi x4, il conviendrait a partir de quel âge vous pensez?du coup il me faudra un siège safe, bon marché et très facile a installer en petites voiture 3 portes pour mamy et papy après les cosy..
Entre le pallas a un an et le siège bon marché pour mamy et papy, cela me parair fort compliqué mais je ne peux pas racheter 3 sièges
Emilie Bogaerts
Emilie Bogaerts
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1 Empty Re: Help! Bébé costaud cherche Gr0+/1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum