Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera Empty Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

Message par Dory Jeu 19 Oct - 8:59

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai peur d'acheter un siège auto qui ne serait pas compatible avec la voiture!

Je vous explique...Ma fille a 17 mois (80 cm pour 9,6kg) et dans ma voiture j'ai un Cybex Sirona. Le souci c'est que je vais devoir utiliser la voiture de mes parents, avec ma fille. Et leur voiture n'est pas équipé d'ISOFIX et je ne peux donc pas y mette mon siège auto.
Je recherche donc un siège auto qui serait compatible avec un 4x4 OPEL FRONTERA (année 2001). Ce siège ne servira que ponctuellement donc j'espère trouver mon bonheur sans que cela ne coûte trop cher.

J'attend vos conseils avec impatiente et je vous remercie d'avance pour votre aide!
Dory
Dory
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera Empty Re: Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

Message par Linaewen Jeu 19 Oct - 9:27

Bonjour Smile

L'ideal serait un siege dos route groupe 1/2 qui vous servira jusqu'a 25 kgs et, selon le siege, 115 a 125 cm. Ils sont ceintures (pas besoin d'une grande longueur de ceinture), avec jambe de force et sangles tether straps (s'attachent aux rails du siege avant ou au siege avant lui-meme).

Quel serait votre budget pour le siege? Y a-t-il des coffres de sol dans le 4x4?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera Empty Re: Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

Message par Dory Jeu 19 Oct - 9:49

Merci beaucoup pour toutes ces infos déjà!

Alors il n'y a pas de coffre de sol.

Et pour le budget, si je pouvais avoir quelque chose à 200€ max ce serait top.
Mais je ne connais pas trop les prix et je peux augmenter le budget pour avoir un bon produit (mais je préfère obtenir des conseils auprès de vous car je me méfie des vendeurs qui me proposeraient le produit le plus cher sans savoir si il correspond à mes attentes...)

Merci Very Happy
Dory
Dory
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera Empty Re: Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

Message par Linaewen Jeu 19 Oct - 10:56

Alors les moins chers dans les 1/2 sont le hi way 2 et le wolmax. Ils sont autour de 250-270 euros. Le hi way va jusqu'a environ 110-115 cm, le wolmax jusqu'a 120-125 cm (le plus "rentable" des 2 ^^). Les 2 ont le Plus test suedois et sont de purs dos route.
Un peu au-dessus, autour de 300 euros, vous avez le Max Way, pur dos route aussi, plus test suedois aussi qui va jusqu'a environ 115-120 cm.

On va avoir d'ici quelques jours les resultats de la session de crash tests d'octobre, peut-etre y aura-t-il d'autres sieges 1/2 dans le meme budget Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera Empty Re: Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

Message par Dory Jeu 19 Oct - 14:20

Super. Merci beaucoup. Je vais regarder ces modèles
Dory
Dory
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera Empty Re: Recherche siège auto pour 4x4 Opel Frontera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum