Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

izikid x2 ou izi modular dans une peugeot 308

2 participants

Aller en bas

izikid x2 ou izi modular dans une peugeot 308 Empty izikid x2 ou izi modular dans une peugeot 308

Message par Géraldine Sam 9 Sep - 11:10

Bonjour,
J’hésite entre ces deux sièges pour ma puce de 16 mois (81 cm et 10kg). Nous avons une 308 de 2009, et je voulais savoir si quelqu'un a testé le izikid x2 dans ce modèle? Je mesure 1,70m, et même si c'est surtout moi qui conduit il arrive que mon mari (1,85m) conduise aussi.
- La place entre le siège auto izikid x2 et le siège avant permet-elle à un grand conducteur de s'installer?
- Est-ce que la hauteur du izikidx2 est gênante si le siège est derrière le conducteur?
- Quel siège convient le mieux par rapport à l'inclinaison des sièges de la 308?
Merci d'avance!
Géraldine
Géraldine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

izikid x2 ou izi modular dans une peugeot 308 Empty Re: izikid x2 ou izi modular dans une peugeot 308

Message par nouna Sam 9 Sep - 14:49

Bonjour,

Peu de sièges conviendront pour rentrer derrière un conducteur de 1m85.
Le izi kid X2 rentre pile derrière mon mari de 1m80 quand il conduit mais uniquement au réglage minimum des isofix. On a une 308SW et il y a pourtant beaucoup de place à l'arrière.
Pour la hauteur du siège, on a 2 sièges similaires (izi kid X2 et X3)derrière le passager et le conducteur. Perso, avec seulement 1m60, je trouve qu'il ne gène pas du tout derrière le conducteur alors que je suis limite pour regarder l'angle mort côté passager avec la tétière au max.

Pour l'inclinaison, si votre banquette est très inclinée, le izi modular sera mieux.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum