Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Besafe IZI Go MODULAR citroen C5 et peugeot 3008

2 participants

Aller en bas

Besafe IZI Go MODULAR citroen C5 et peugeot 3008 Empty Besafe IZI Go MODULAR citroen C5 et peugeot 3008

Message par mimi_brioche Jeu 17 Mar - 11:48

Bonjour à tous!
Voilà mon soucis: Je suis à la recherche d'un siège auto RF pour mon fils (5 mois - 8kg), j'ai un gros coup de cœur pour le BeSafe Izi Go modular.
Mon fils est actuellement en coque Pebble de Bébé confort donc j'ai encore un peu de temps pour me décider (jusqu'à 13 kg normalement, mais j'aimerais le passer en siège auto assez rapidement quand même je trouve ça plus sécurisant).
Le soucis est le suivant, à l'heure actuelle on roule en Citroën C5, hors avec la base Family Fix et le Pebble le siège passager avant est très avancé, on as donc très peu de place pour nos jambes (mon conjoint fait 1m92), résultat: impossible de faire de la route dans ces conditions (sauf si c'est mon conjoint qui conduit tout du long!). Par contre l'inclinaison des sièges arrières et le positionnement de l'isofix sont parfait! Pas de tête qui tombe et bébé qui s'endort très facilement!
Du coup je me demande si le Besafe sera aussi encombrant, je dois aller l'essayer mais est ce que quelqu'un sur le forum aurait ce véhicule, et quel siège vous auriez mis dans une C5?
Deuxième option, on change de voiture! On serait assez partant pour une 3008, mais j'ai lu que les banquettes sont bien souvent trop  incliné et que les sièges se retrouvent trop droit! Que pensez vous du Besafe Izi go Modular dans un 3008? (là pour le coup je peux pas essayer Very Happy  )
Merci pour vos conseils avisés!
mimi_brioche
mimi_brioche
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe IZI Go MODULAR citroen C5 et peugeot 3008 Empty Re: Besafe IZI Go MODULAR citroen C5 et peugeot 3008

Message par Sandrine Ven 18 Mar - 12:44

Le modular est très récent on a peu de recul dessus donc i' vaut mieux l'essayer oui !

Et c'est vrai que les sièges de la 3008/sont assez cauchemardesques en rf...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum